AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE   L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE EmptyVen 28 Oct - 3:28


Le
contexte

la connaître, c'est crucial


Écoutez bien ces mots, car je ne les répèterai pas. Vous pouvez me croire ou bien me traiter de cinglé, ça m'est égal. Tout ce qui m'importe, c'est de soulager ma conscience. Cette montagne n'est pas un lieu de fréquentation et folie est d'y avoir construit une ville entière, après les tragédies s'y étant produites. Une malédiction rôde dans ces bois. Une malédiction que seuls les plus avertis prennent en compte. Si un être humain s'adonne au cannibalisme, il réveillera l'esprit du wendigo, qui s'emparera de son âme. Seuls quelques hommes ont osé chasser les wendigo. Je suis le seul qui soit parvenu à les garder sous contrôle. Tenez compte de ces mots, ou vous mourrez. Et votre mort ne sera pas la dernière. Les wendigo doivent rester enfermés!

Lorsqu'un humain est affamé et désespéré, piégé sur la montagne dans les tempêtes hivernales. Lorsqu'il n'a rien mangé depuis des jours, l'esprit du wendigo prendra possession de lui. Même le plus fort des hommes ne peut y résister. Il tuera sans remords, souvent d'autres compagnons qui voyageaient avec lui. Il dévorera la chair crue des cadavres. J'ai vu tout cela arriver, il y a de nombreuses années, une soif de chair inextinguible. Puis le changement commence. Les yeux deviennent blancs et laiteux. Puis les dents poussent, comme des crocs. La créature grandit et sa peau s'étire sur ses os. Il est alors peu aisé de lui échapper, tant la faim l'emportera sur la raison. Lorsque j'ai fait cette découverte, j'ai tenté d'en avertir les habitants de la ville située tout près de cette montagne, mais tous m'ont regardé comme si j'étais un fou fraichement sorti de l'asile. Autant pour eux, puisque ces trois derniers mois, pas moins de quatre habitants manquent à l'appel, volatilisés comme par magie. En vérité je vous le dis, il ne fait pas bon de se balader la nuit alors que le mal rôde à chaque coin de rue. Peut-être que vous serez plus intelligent que mes précédents interlocuteurs et écouterez ces paroles pleines de sagesse avant de vous aventurer en forêt pour une petite balade nocturne. J'ai bien peur que la ville ne soit vouée à sa perte si rien n'est fait pour éradiquer ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE   L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE EmptyVen 28 Oct - 3:28


C'est
important

l'effet papillon

Sachez que ce forum utilise un effet papillon pour le déroulement de son intrigue principale. En quoi cela consiste t-il? Cela signifie que les réactions de vos personnages auront un impact sur la suite des évènements du forum, mais également que le contexte évoluera au fil des rps. Pour en savoir plus, veuillez lire attentivement l'annexe expliquant l'effet papillon.


la chronologie

Depuis début Juillet 2016, quatre habitants sont portés disparus. Si personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux pour l'instant, certains commencent à se sentir traqués et plusieurs parlent d'une bête hideuse se cachant dans la forêt, guettant ses proies. Malgré tout, les commerces restent ouverts et la police demandent aux habitants de ne pas céder à la panique.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'HISTOIRE DE LA LÉGENDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA LÉGENDE DU WENDIGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Journal d'un vagabond-