AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [n°106] PERSO DE 55-57 ANS | Architecte en bâtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris [n°106] PERSO DE 55-57 ANS | Architecte en bâtiment Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

[n°106] PERSO DE 55-57 ANS | Architecte en bâtiment Empty
MessageSujet: [n°106] PERSO DE 55-57 ANS | Architecte en bâtiment   [n°106] PERSO DE 55-57 ANS | Architecte en bâtiment EmptyLun 31 Oct - 19:38


ADAM
MCGOWAN

Nationalité Irlandaise (Dublin) Statut Civil Marié Métier/Études Architecte en bâtiment au Commercial buildings Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 55 - 57 ans Exemple d'avatar George Clooney Numéro du pv 106

COLÉRIQUE :
 50%
OBSTINÉ :
 40%
ARTISTIQUE :
 70%

À savoir sur le pv
- Il est arrivé aux États-Unis, avec sa famille, en 2000.

- Il a toujours eut beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens qu'il ne connait pas entièrement. Outre sa famille, il ne fait confiance à personne.

- Il a souvent pris les projets des autres pour les siens. C'est ainsi qu'il est devenu connu dans son milieu.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

Celui qui fera honte à la famille (Fils) Il aurait bien aimé que son fils puisse lui ressembler d'avantage, ce qui n'est pas le cas. Il aurait souhaité qu'il puisse marcher sur ses pas, faisant le même métier que lui, mais ce n'est pas le cas. Ce dernier est plutôt timide, préférant rester en retrait au lieu de sauter sur l'occasion de se faire connaitre, ce qui n'arrange pas les choses. Une grande dispute a éclaté à ce sujet, au mois de Janvier 2016, ce qui a laissé un froid entre les deux hommes qui ne se parle que très peu depuis.

Celle qui fera honneur à la famille (Fille) En 2000, la petite famille marchait sur cette Terre, se trouvant chanceux d'avoir trouvé quelque chose d'aussi fantastique. Au départ, la jeune fille ne voulait pas suivre, surtout si c'était uniquement pour rendre service à son père qui venait de trouver un nouvel emploi. Là-bas, à Dublin, elle avait des amies et en plus, elle avait un amoureux. Ici, elle devait tout recommencer. Mais les choses ont été assez rapidement et ce, grâce à son père. Ce dernier maintenant connu dans son milieu, à bien aidé sa fille à grandir. La jeune femme lui en est extrêmement reconnaissante puisque c'est ce dernier qui lui a payé les cours nécessaire pour devenir avocate. Tout ce qu'elle voulait, elle l'a obtenu avec lui et il lui arrive encore d'être gâtée à ce niveau.

La fouteuse de troubles (Femme) Ils se sont connus à la petite école, lorsqu'ils étaient à Dublin. Ils sont restés amis longtemps avant de commencer à se fréquenter, ne voulant pas faire d'erreurs. Elle, elle voyait d'autres hommes de temps en temps, mais dès qu'elle est tombée enceinte, elle a décidé de rester avec le père de cet enfant, ne voulant pas se retrouver toute seule. Elle a donc décidé d'arrêter de charmer les hommes autour d'elle, restant avec son petit ami du moment. Bien des années plus tard, les enfants en plus, cet homme indiqua à la famille qu'ils devaient tous partir, qu'il avait trouvé un nouvel emploi, mais au États-Unis. Chose que la femme ne digérera pas. Et encore aujourd'hui, ceci n'a pas passé. Lorsqu'une dispute éclate, elle est toujours d'attaque pour lui dire qu'elle ne voulait pas déménager, elle était bien dans sa ville natale. Dublin était son monde, elle avait ses activités et ses amies. Lui, n'en a rien à faire. Elle peut bien pleurer, jamais il retournera là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
 

[n°106] PERSO DE 55-57 ANS | Architecte en bâtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°002] PERSO DE 30-32 ANS | Architecte intérieur
» [n°181] PERSO DE 53-55 ANS | Architecte intérieur
» [n°027] PERSO DE 25-28 ANS | Serveuse
» [n°075] PERSO DE 11-15 ANS | Étudiant
» [n°012] PERSO DE 25-28 ANS | Barman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-