AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 beautiful nightmare (eddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
beautiful nightmare (eddy) Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMar 1 Nov - 15:47


EDDY
SAMPLES

Lieu de naissance Je viens d'assez loin puisque je suis australien jusqu'au bout des ongles, je viens de Sydney plus exactement. Statut civil Je suis en couple avec le même homme depuis trois ans et ça ne risque pas de changer. Orientation Sexuelle Je trouve les femmes très belles, mais il n'y a que les hommes qui m'intéressent, je suis homosexuel. Métier/Études Je suis journalier à Textile Factory, à mes risques et périls comme on dit. Votre prédéfini est le numéro n°163

Feat Robbie Amell
CURIEUX :
 60%
SOLITAIRE :
 55%
FRANC :
 65%
SÛR DE LUI :
 85%
OPTIMISTE :
 40%
IMAGINATIF :
 10%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi J'ai une gourmette en argent au poignet droit que je ne quitte jamais, c'est le premier cadeau que Cameron m'a fait et elle représente beaucoup pour moi.

Ce qui fait de lui un être à part Il y a un domaine où je suis doué c'est vrai, pas sûr que ça puisse me servir en toute circonstance, mais je suis un musicien plutôt doué et même si ça n'éloigne pas les dangers, ça peut réconforter ou galvaniser les troupes. Comme on dit, la musique adoucit les mœurs. Heureusement pour moi, ce n'est pas mon seul talent. Je suis sportif, en bonne condition physique et même si je ne suis pas le seul, je sais que c'est un atout. Même s'il ne s'agit que de pouvoir soulever un peu plus que d'autres, d'avoir une légère longueur d'avance ou d'avoir un peu plus d'endurance que d'autres, ce sont des détails qui peuvent devenir important lorsque la situation l'exige. Enfin, je dirais que j'ai l'habitude de milieux un peu hostiles. Je n'ai pas vécu dans la nature, mais franchement vous avez vu ce qu'on peut trouver en Australie ? J'ai l'habitude de croiser la route de serpents venimeux ou d'araignées un peu plus grosses que la moyenne, j'ai l'habitude de parcourir des chemin glissants ou de sauter de plusieurs mètres de hauts dans l'eau pour m'amuser. Je suis un gars nature comme on dit, j'ai ça dans le sang, dans mon éducation.

Faits divers Étant fils unique, j'ai appris à apprécier la solitude à sa juste valeur et désormais, j'aime avoir mes moments à moi, y compris avec mon petit ami. En fait, j'ai l'habitude de passer des week-ends seul sans Cameron, mais pas parce que ça ne va pas entre nous, juste parce que j'aime me retrouver tout seul. (+) Mes parents étaient chanteurs et musiciens à leurs heures, ils ont donc tenu à transmettre cette passion à leur fils et m'ont enseigné à jouer de la guitare, du piano, de la basse et du violon. Ce n'était pas toujours facile d'apprendre tout ça et je suis plus doué à la guitare qu'au violon, mais aujourd'hui je partage leur passion en secret, n'aimant pas forcément clamer haut et fort ce que je sais faire. Ça ne servirait à rien à part se vanter, mais je ne suis pas comme ça. (+) Je vivais dans la ville de Sydney, mais j'allais souvent chez mes grands-parents qui eux vivaient plus loin, en dehors de la ville et j'adorais jouer là-bas, la nature y était plus présente, c'était un terrain de jeux géant pour moi. (+) En grandissant, j'ai découvert que le sport me permettait de me vider l'esprit, de me sentir bien alors je me suis mis à en essayer plusieurs comme la piscine et j'ai bien sûr intégré l'équipe de football au lycée. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps pour une activité, mais je continue à faire des joggings pour me défouler un peu, me vider la tête. (+) Je suis parti d'Australie vers vingt-deux ou vingt-trois ans et ça ne devait durer qu'un moment au départ, juste pour voyager, seulement je me suis attaché aux États-Unis et j'ai fini par emménager à Blackwood Mountains. C'est un peu loin de là où je travaille, mais j'apprécie le décor de cette petite ville. (+) J'ai été embauché comme journalier à la Textile factory. Ce n'est pas le job dont on peut rêver c'est sûr, mais malheureusement la réalité n'est jamais comme on le voudrait et malgré les conditions, je supporte le travaille. Au moins je peux vivre alors je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. (+) Il y a trois ans, en allant au restaurant, on m'a assigné à une table avec un inconnu par manque de place. Cet inconnu se nommait Cameron, on a commencé à discuter, à sympathiser et à sortir ensemble. Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un de la sorte, mais il faut croire que le hasard fait parfois bien les choses, à moins que ce serveur soit Cupidon. (+) Je suis un gars plutôt franc et honnête. Je n'aime pas les non dits, je n'aime pas les silences et ces choses que personnes n'osent dire. J'estime que ça ne sert à rien de cacher la vérité, qu'il faut tout dire, mais ce n'est pas toujours positif d'être franc et souvent, les gens se vexent de ce que je peux dire. Certains n'aiment pas faire face à leur vérité. (+) C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne vais pas vraiment vers les autres, préférant la solitude. Enfin j'ai tout de même Cameron et Logan, enfin plus ou moins pour lui. Cela dit, parfois, je me dis que je devrais faire un peu d'effort, c'est bon de pouvoir compter sur les autres parfois. (+) J'aime passer par les bois quand je fais mon footing, c'est toujours agréable et c'est vrai que ces derniers temps, il m'est arrivé d'entendre des bruits étranges, mais après tout c'est peut-être des cerfs ou quelque chose du genre. En tout cas, je ne m'y risquerais pas de nuit parce que cerf ou pas, c'est un bruit à vous glacer le sang, pour le peu que j'en ai entendu.


Où avez-vous connu UD? Via le projet sur Bazzart.
Votre prénom / pseudo Thibaud / Sushi
Désirez-vous participer au rp de commencement? Ah bah oui, je suis curieux  :4:
Un petit mot? C'est de la bombe ce que vous nous avez concocté  :52: Ah et c'est possible de réserver le pv du coup ?

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>ROBBIE AMELL</b> | eddy samples
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u16">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t498-n163-perso-de-27-30-ans-journalier-dans-une-usine">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Lowell
Connor L. Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire beautiful nightmare (eddy) Tumblr_nan5imK6lO1tk128jo1_500
Messages : 342

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMar 1 Nov - 16:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite.
Le personnage t'es maintenant réservé, bonne écriture :12:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur beautiful nightmare (eddy) Yndw
Messages : 308

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMar 1 Nov - 16:50

Bienvenue sur le forum mon et bonne chance pour ta fichette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. beautiful nightmare (eddy) Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMar 1 Nov - 19:27

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. beautiful nightmare (eddy) Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMar 1 Nov - 19:36

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
beautiful nightmare (eddy) Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMar 1 Nov - 21:40

Merci à tous, z'êtes adorables ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMar 1 Nov - 22:40

Super choix d'avatar :57:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur beautiful nightmare (eddy) Yndw
Messages : 308

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) EmptyMer 2 Nov - 1:19


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de chance

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

beautiful nightmare (eddy) Empty
MessageSujet: Re: beautiful nightmare (eddy)   beautiful nightmare (eddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful nightmare (eddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December
» EDDY SAMPLES
» EDDY SAMPLES
» RP COMMUN #4 | Feat: Matthew, Eddy
» sweet dreams are made of this (eddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-