AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 POURQUOI LES PVS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUET.
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

POURQUOI LES PVS ? Empty
MessageSujet: POURQUOI LES PVS ?   POURQUOI LES PVS ? EmptyJeu 3 Nov - 14:53

voilà. j'adore until dawn, j'adore certaines idées qui sont mises en avant, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt d'obliger les gens à choisir des pvs. déjà, personnellement, j'ai tout le temps peur de mal interpréter un personnage et de deux, par désir de pouvoir jouer ce que je veux librement. il est dit que les pvs sont assez évasifs pour que l'on puisse l'incarner comme on l'entend, mais je n'ai pas cette sensation là. à vrai dire, j'ai même le sentiment que certains personnages sont même assez redondants. ça limite les envies (rien qu'au niveau du métier par exemple et du caractère) du coup, je me demandais s'il n'était pas possible plutôt de livrer des informations qui nous intéresseraient pour avoir un "pv sur mesure" ? POURQUOI LES PVS ? 2013875136
voilà, merci à l'avance pour votre réponse ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hendrix
Dwayne Hendrix

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant POURQUOI LES PVS ? 5w2k
Messages : 93

POURQUOI LES PVS ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LES PVS ?   POURQUOI LES PVS ? EmptyJeu 3 Nov - 15:51

Tout d'abord, Bonjour. :55:

Alors la raison d'obliger les pvs, sont multiples, comme dit dans les règles. C'est d'abord pour les liens dès le commencement. Ensuite, pour une question de cohérence. Parce que bon, c'est une petite ville... Également parce qu'on voulait équilibrer les métiers. Aussi parce qu'on tue des pvs en cours de jeu (qui ont nécessairement des liens avec des persos et qu'on ne va pas tuer des persos déjà joués :4: ) Mais c'est aussi parce que la plupart vont faire avancer les liens des autres persos. On ne peut pas nécessairement dire que chaque fois qu'on supprime un perso inventé, c'est qu'il a été tué. On veut faire le tout de manière aléatoire et avec les choix des personnages c'est un peu le but du forum. C'est aussi une question d'originalité. Certains forums obligent de prendre un inventé, nous c'est un pv.

Citation :
il est dit que les pvs sont assez évasifs pour que l'on puisse l'incarner comme on l'entend, mais je n'ai pas cette sensation là. À vrai dire, j'ai même le sentiment que certains personnages sont même assez redondants.
Désolé mais après 221 pvs, oui, il y a des risques de redondances. Surtout que l'histoire débute pour le moment. Aucun perso n'a encore évolué, etc. Donc oui, c'est très très probable que certains se ressemblent. C'est normal.

Citation :
ça limite les envies (rien qu'au niveau du métier par exemple et du caractère)
Et bin honnêtement ça dépend de ce que tu voulais interpréter. Certains sont sans emploi et donc tu peux leur en trouver un, etc. Ensuite l'histoire de la plupart est facultative si elle ne touche pas ses liens (plusieurs ont des infos qui ont été justement fait en conséquence d'être totalement modifiables). Pour le caractère, tu peux ajouter trois traits qui te conviennent donc... encore une fois oui c'est malléable.

En fait, tout dépend de ce que tu désirais incarner comme personnage. Si tu me donnes des pistes, ça m'aiderait un peu ^^

Citation :
je me demandais s'il n'était pas possible plutôt de livrer des informations qui nous intéresseraient pour avoir un "pv sur mesure" ?
Oui et non, tout dépend de ce que tu veux comme personnage (désolé j'ai l'impression de me répéter) ^^ Mais puisqu'il doit avoir des liens avec les autres pvs, ça doit correspondre un minimum aux persos déjà présents, etc.

:82:

Revenir en haut Aller en bas
POUET.
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

POURQUOI LES PVS ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LES PVS ?   POURQUOI LES PVS ? EmptyJeu 3 Nov - 16:56

hello ! :32:
c'est vrai que l'idée des liens est pas mal, mais justement, ça impose déjà des choses que l'on devrait avoir au départ. personnellement, en tant qu'inventé, je vais chercher à la rigueur des liens en tant qu'invité et si personne ne veut, tant pis. enfin, tout dépend des personnes en réalité... c'est pour ça que certains préféreront jouer un pv et d'autre un inventé. moi je préfère jouer un inventé dans l'idée de partir de rien pour ensuite construire le personnage au fil du temps. :68: pour l'idée de tuer les pvs non-joués, pourquoi pas dans ce cas ! mais je me disais que cela n'empêche pas d'avoir des personnes jouant des inventés et qui se grefferont aux pvs pour justement jouer sur les liens ? mais ce n'est seulement que mon avis. :46:
pour l'histoire, à la rigueur, je trouve que ça passe, mais pour le caractère, dès qu'il y a un trait qui nous convienne pas, je trouve que ça reste quand même limite. :57:

pour le personnage que j'avais en tête, ça serait quelqu'un ayant un métier en rapport avec la nature, le milieu prêtant justement à avoir un tel métier (je pensais précisément au garde de chasse ou alors à l'ornithologue) et qui aurait probablement une passion artistique à côté. pour le caractère, il serait assez extraverti mais extravaguant aussi et imaginatif. pour l'instant, il ne serait pas intéressé par une relation amoureuse mais il pourrait avoir beaucoup d'amis. il aurait vint-neuf ans sinon et j'avais pensé à prendre Matt Smith en avatar ! <3 voilà voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
POUET.
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

POURQUOI LES PVS ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LES PVS ?   POURQUOI LES PVS ? EmptyJeu 3 Nov - 22:43

finalement, c'est pas grave, tant pis.
bonne continuation. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

POURQUOI LES PVS ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LES PVS ?   POURQUOI LES PVS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POURQUOI LES PVS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Autre-