AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sweet potato (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station sweet potato (robyn) Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 16:27


Robyn
Hunter

Lieu de naissance Blackwood Mountains, il y a quarante-trois ans déjà. Ville grise, triste, qu'elle n'a jamais eu le courage de quitter malgré quelques rêves fous rythmés d’aventures épiques de sa jeunesse. Elle a pourtant pas mal bougé, travaillé dans plusieurs commissariats, mais jamais bien loin de la ville qui l'a vu naître. Parce que ses rêveries ont toujours été stoppées par l'existence de sa sœur. Statut civil célibataire éternelle, elle n'a jamais appris à aimer pleinement et ne l'a jamais voulu. Elle glorifie les histoires courtes, l'engagement éphémère et rien de plus. Orientation Sexuelle hétérosexuelle, ils ont toujours été sa préférence, malgré quelques écarts sans importance. Métier/Études policière, un métier qui ne lui plait plus vraiment, qui l'étouffe de plus en plus. Elle rêvait de se voir couronner de gloire, de se faire qualifier d'héroïne, de rythmer sa vie morne avec une touche d'action. Mais c'est loin tout ça. Trop loin. Ce n'est plus qu'un job devenu alimentaire pour elle et indirectement sa sœur. Votre prédéfini est le numéro 121

Feat Carice van Houten
PRUDENTE :
 60%
ROMANTIQUE  :
 10%
SENSIBLE :
 35%
SOLITAIRE :
 85%
FRANCHE :
 80%
CURIEUSE :
 20%
DÉTACHÉE :
85%
LOYALE :
25%
SARCASTIQUE :
75%
BIENVEILLANTE :
35%
FÉMINISTE :
95%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Une barrette, couleur rouille par endroit, là où la peinture couleur argent s'est faite la malle. Un vieux machin surmonté d'un nœud rayé rose et blanc, un vieux truc qui ornait les cheveux blonds de bébé de sa sœur il y a trop longtemps. Un bidule conservé un temps dans son sac et maintenant recyclé en porte-clé. Un truc qui lui rappelle l'innocence de sa sœur qui n'avait pas encore appris les mots pour quémander de l'argent. Un espèce de déclencheur de nostalgie lorsqu'elle pose trop longtemps ses yeux dessus.

Ce qui fait de lui un être à part Déterminée depuis le début de sa carrière à montrer qu'être une femme n'est pas un handicap, elle a repoussé ses limites quitte à mettre sa vie de côté un temps. Pour enfin, enfin arriver à un résultat qui lui plait. Un truc qui se rapproche de l'héroïne qu'elle a toujours voulu incarner. Elle a de quoi impressionner n'importe quel macho qui voudrait par un claquement de doigt l'envoyer faire la vaisselle. C'est une bonne flic à n'en pas douter, une femme forte surtout. Mais à trop vouloir prouver, l'esprit d'équipe passe parfois - souvent - à la trappe. Elle sait mieux, elle fait mieux, les autres n'ont qu'à s'écraser. Parce qu'elle a travaillé, parce qu'elle s'est acharnée, parce qu'elle le mérite. Elle surestime son excellence et n'est pas encore prête à s'en rendre compte.

Mais parmi sa panoplie de qualité de policière, il y a un atout qui brille plus fort que les autres. Son truc en plus, ce point fort qui fait taire les plus septiques. Réactive, efficace sous la pression, elle trouve toujours les bons gestes à la seconde. Elle réagit mieux sur le coup de l'impulsion plutôt que lorsque du temps lui est offert pour poser et réfléchir à la situation. Voilà, réfléchir lui fait défaut, elle se perd dans les possibilités et devient beaucoup moins infaillible.

Presque parfaite aussi en corps en corps - sauf évidemment si douze mecs se précipitent sur elle hein - agile, tactique, alerte, énergique, elle n'a pas à rougir de ses performances physiques. Encore une fois, ce mérite n'est dû qu'à son travail. Et cet autre point fort compense ses lacunes en tir. Ce défaut qu'elle cache en préférant aller au contact plutôt que de tenter sa chance avec les balles.

Faits divers Jane, une mère peu présente, une personne sur qui elle n'a jamais pu vraiment compter. Elle n'a pas été l'épaule sur laquelle pleurer, ni le soutien morale maternel nécessaire,encore moins une bouée de secours financier. Elle a appris à faire sans, à ne plus lui en vouloir. La pauvre femme est maintenant trop vieille pour ça, elle ne mérite plus la haine de sa fille aînée. Non, maintenant elle lui est simplement reconnaissante de garder la benjamine sous son toit. Au moins, elle n'a pas à se soucier sous quel pont Elena ronfle. Ouais, sauf qu'en fait c'est plus le cas. Elle ignore encore qu'Elena ne vit plus au foyer familial depuis quelque temps. ; Un père d'abord absent maintenant décédé. Il n'y a rien à en dire, il n'y a plus rien à en dire. Son deuil est fait depuis longtemps, bien avant son suicide. Elle n'a jamais eu de père, l'histoire s'arrête là. ; Elena, la petite sœur, le centre de son univers, un petit bout de femme qu'elle a toujours cherché à protéger, à chérir. Jusqu'à ce que la déception se mêle à la désillusion. Elle cherche à changer la routine malsaine qui s'est immiscée entre elles. La banque a fermé ses portes. Mais jusqu'à quand ? Les portes sont bien trop fragiles face aux coups de poings déterminées de sa sœur. ; Elle n'a pas peur de vieillir et ne s'inquiète pas plus que ça de l'avenir. Les rides, la retraite, la mort tout ça, ça lui passe au dessus, ça arrivera quand ça arrivera. Mais pourtant chaque année de plus, la morosité pèse un peu plus sur ses épaules. Parce que c'est pas son futur qui la tourmente. C'est son passé. Qu'est-ce qu'elle a foutu de sa vie ? Où sont passés ses rêves d'héroïne ? A-t-elle un jour approché ce but utopique ? Non. Et ça l'emmerde. Maintenant, elle ne veut plus de ça. Elle veut un autre but, une autre vie, une promotion, n'importe quoi d'autre. Pourvu que ce soit différent que cette amertume au gout métallique contre la langue. ; Les récentes disparitions ne l'ont pas bouleversé plus que ça. Elles n'ont pas été les déclics pour la remotiver. Elle n'a pas repris goût à son métier dans cette ville paumée, aucune flamme n'anime ses prunelles, son cœur ne bat pas plus fort grâce à l'adrénaline. C'est juste une affaire de plus dans ce trou. Et tant qu'il ne s'agit pas de la dernière avant une évolution de carrière, elle y mettra la même énergie que pour les précédentes. Pourtant elle sait que résoudre cette enquête pourrait satisfaire quelques une de ses ambitions et lui ouvrir de plus grandes portes ailleurs. ; Grande féministe, oui. Néanmoins elle aurait préféré être la seule représentante féminine au commissariat, l'unique a avoir réussi à mater ces poupées gonflées à la testostérone. La seule a leur faire cracher qu'elle est leur égale. Alors oui, elle se porterait beaucoup mieux si cette femme changeait de métier avant elle. ; Ses autres collègues n'ont pas plus d'intérêt à ses yeux. Un ado, un accro de la prudence et Tim. Tim, un con, un amant, un moyen de plus d'avoir la main mise sur le poste de police. De se sentir un peu plus puissante aussi. Histoire de ne pas laisser cette ville la dégoûter de son métier à vie. ; Son allergie aux acariens l'oblige à avoir une maison toujours parfaitement propre et aérée. Elle a même pris l'habitude de laisser ses fenêtres ouvertes peu importe le temps, peu importe si elle est présente ou non. ; Elle a fêté sa majorité à Miami, ses trente ans à New York, voilà le plus loin où elle n'est jamais allée. ; Elle a ouvert un compte en banque pour Elena, destiné comme cadeau pour ses dix huit ans, elle continue toujours de l'alimenter de temps en temps. Mais elle n'a jamais révélé à qui que ce soit son existence. Ni qu'elle y a injecté deux pots de vin faite pour elle par deux trafiquants de drogues. La belle époque où elle travaillait au commissariat de Charlotte, la belle époque où elle voulait offrir toujours plus à sa sœur. Quitte à fermer les yeux sur ses principes.

Où avez-vous connu UD? Je suivais le projet sur bazzart de très loin  :4:
Votre prénom / pseudo T. / k.
Désirez-vous participer au rp de commencement? oui :57:
Un petit mot? prout.

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>CARICE VAN HOUTEN</b> | robyn hunter
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u43">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t457-n121-perso-de-43-47-ans-policiere">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. sweet potato (robyn) Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 16:32

J'ai déjà une idée de lien, je viendrais t'embêter une fois que tu seras validée. :45:
Bienvenue parmi nous, Candice est un excellent choix. :46:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station sweet potato (robyn) Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 16:36

oh déjà une idée de lien :53: viens m'embêter quand tu veux :45:
en tout cas merci & merci :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 16:44

Bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station sweet potato (robyn) Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 17:32

merci beaucoup :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 19:19

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
sweet potato (robyn) 161104052340102187

Messages : 95

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 19:24

Bienvenue dans le coin !!! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station sweet potato (robyn) Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 20:15

merci vous deux :57:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. sweet potato (robyn) Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 21:44

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret sweet potato (robyn) 574912giphy
Messages : 40

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 22:04

Oh la belle Carice ! Quel choix ! :57:
Bienvenue sur le forum. :55:
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
sweet potato (robyn) Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
sweet potato (robyn) Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
sweet potato (robyn) Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 22:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :18: :27: :32:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station sweet potato (robyn) Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyJeu 10 Nov - 23:10

merci tout le monde :57:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien sweet potato (robyn) Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyVen 11 Nov - 0:12

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyVen 11 Nov - 0:21

CARICEEEEEEEEEEEEEEE :18:

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese sweet potato (robyn) Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyVen 11 Nov - 16:22

:27: bienvenue!! et courage pour ta fiche :32:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur sweet potato (robyn) Yndw
Messages : 308

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) EmptyDim 13 Nov - 16:44


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp (je te l'envoi sous peu). En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de danger

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

sweet potato (robyn) Empty
MessageSujet: Re: sweet potato (robyn)   sweet potato (robyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet potato (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN HUNTER
» ROBYN HUNTER
» rule the world together (robyn)
» RP COMMUN #15 | Feat: Claudia, Robyn
» sweet dreams are made of this (eddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-