AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Music can make men free - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas B. Hines
Atlas B. Hines

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Alfie Deyes Métier : étudiant en musique et serveur Messages : 14

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 17:50


Atlas Babylone
Hines

Lieu de naissance il est né à Las Vegas, dans le superbe état du Nevada en Amérique. Statut civil Célibataire, aucun être vivant ne semble l'intéresser pour le moment Orientation Sexuelle Attiré depuis toujours par les hommes, il ne souhaite pourtant pas se mettre dans une case, jugeant qu'on tombe amoureux d'un coeur et non d'un corps malgré le fait qu'il soit "homosexuel". Métier/Études Étudiant en musique au Embourg's high school et serveur au At Franny   Votre prédéfini est le numéro 140.

Feat Alfie Deyes

DIRECT :
 40%
PEUREUX :
 10%
INDECIS :
 85%
FIDELE:
 73%
CREATIF :
 100%
MALADROIT :
 25%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Atlas a accroché le médiator de sa guitare dans un collier qu'il porte tous les jours. Ce n'est pas un moyen pour lui de ne pas le perdre alors qu'il est maladroit, ni même pour en avoir un si l'occasion se présente. En réalité, c'est pour se souvenir. Se souvenir que la musique lui a sauvé la vie, se souvenir de cette sombre partie de sa vie qui appartient au passé, se souvenir de l'acte irréversible qu'il a commis.

Ce qui fait de lui un être à part
Premièrement, on pourrait dire que ses défauts les plus apparents sont sa grande maladresse ainsi que sa forte indécision en tout les domaines. Combien de fois n'a t-il pas raté d'immenses opportunités en raison de ces traits ? Un choix possède plusieurs options, mais une seule réponse. Alors quel choix faire ? Lequel est le meilleur ? Tellement de questions se bousculent dans sa tête, si bien qu'il n'arrive pas à se décider. Il sait bien que chaque choix, même aussi infime qu'une goutte d'eau ouvre et ferme des portes. Notre vie n'est que le résultats d'une succession de choix, car après tout, "qu'est ce qu'un océan sinon une multitude de goutte de pluie ?"

Deuxièmement, il est necessaire de préciser qu'il est un survivant, car c'est le cas. Il n'a pas échappé à une armée de monstre, il n'a pas vécu seule dans une forêt pendant plusieurs mois, mais il a survécu à sa tentative de mettre fin à sa vie. Il à survécu contre lui-même, le combat le plus difficile de toute son existence. Il a appris à aimer la vie par la musique, la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé. Alors pouvons-nous dire qu'il s'agit d'une information importante ? Absolument. Quiconque aime la vie vit et dans le cas contraire, survit. Vivre lui a permis d'être heureux, survivre lui a permis d'être plus fort.

Dernièrement, on ne peut dire qu'il possède beaucoup de grandes qualités : la seule arme qu'il a utilisé de sa vie lui a servit à se trancher les veines, l'unique sport qu'il a pratiqué pendant une période de sa vie était le trajet entre son lit et le frigo. La musique, encore une fois, lui a permis de développer certaines capacité, à savoir sa capacité auditive et l'agilité. En effet, en tant que musicien, il à appris à maîtriser son ouïe plus qu'une personne normal, tel que différencier plus facilement les sons ou une perception plus élevé des sons. Quand à son agilité, il s'agit de ses mains : pour maîtriser un instrument cela est inévitable.


Faits divers
● Musicien, il possède une très belle voix et sait chanter et jouer diverses instruments: de la guitare, du piano et de la batterie.
● Il aimerait bien former un groupe de musique dans quelques mois, mais il manque beaucoup de volonté pour le faire.
● Ses parents avaient hésité entre plusieurs prénoms avant sa naissance : Pompéi, Babylone, Uruk, Alésia… des noms de villes perdues. Au final, ils ont opté pour Atlas, un prénom qui représente mieux leur passion pour les voyages et l’antiquité.
● Dans son adolescence, il a fait une tentative de se suicider, préférant la mort à la vie. Peu de personnes connaissent la raison de son acte : son meilleur ami -Jack- dont il était tombé amoureux est décédé dans un accident, un accident dont il se sent responsable.
● C’était une nuit d’hiver, il repartait d’une soirée avec Jack. C’était censé être la plus belle soirée de sa vie, il avait finalement osé avouer ses sentiments à son meilleur ami sous le coup de l’alcool et la réponse de ce dernier fut positive. Malheureusement, alors qu’il conduisait en voiture un peu plus tard, il crut apercevoir quelque chose sur la route ce qui l’amena à un accident et la mort de son nouvel amant.
● Depuis son accident, il est sourd de l’oreille gauche, mais en contrepartie son oreille droite s’est extrêmement développée. Ce qu’on pourrait croire comme un désavantage pour ses dons musicaux n’en est rien, il pourrait même s’agir d’un avantage dans un sens.
● Les 2-3 années après son accident, son meilleur ami n’était plus Jack O’brien Mais Jack Daniel’s et la solitude dans laquelle il s’était installé. Sa relation avec sa famille et ses amis s’est dégradé jusqu’à devenir inexistante. Ce n’est que lors de sa tentative que cette même famille s’est rendu finalement compte qu’il avait besoin d’aide.
● Sa sœur est aujourd’hui la personne la plus importante dans sa vie. Leur relation est, contrairement aux clichés habituels, très fusionnel : il serait prêt à tout pour elle.
● Atlas possède des valeurs qu’il veut protéger autant que possible, aller à l’encontre de ses résolutions serait un échec pour lui.
● Il n’a jamais réussi à oublier Jack, un être qui est resté graver dans son cœur. C’est l’une des raisons pour lequel son ex et lui ne sont plus ensemble, mais pas la seule.  



Où avez-vous connu UD? Pour être honnête, complètement au hasard: je sais pas moi même comment j'ai fait xD
Votre prénom / pseudo Lucas
Désirez-vous participer au rp de commencement? Oh yeaaah
Un petit mot? OWIIIII ca a l'air TROOOP cool ici  :56:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>ALFIE DEYES</b> | Atlas B. Hines
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t743-music-can-make-men-free-atlas#3180">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t475-n140-perso-de-22-24-ans-etudiant-serveur">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Music can make men free - Atlas  Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Music can make men free - Atlas  Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Music can make men free - Atlas  Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 18:58

Alfiiiiiiiie ! C'est tellement tellement rare de le voir sur des fofos ! :56: :52:

C'est dommage d'ailleurs. :4:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :27: :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 19:05

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
Music can make men free - Atlas  161104052340102187

Messages : 95

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 19:15

Bienvenue sur le forum !!! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Music can make men free - Atlas  Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 19:32

Bienvenue parmi nous ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Radcliffe
Maxine Radcliffe

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads. Music can make men free - Atlas  Tumblr_o3s5g2lNoH1qcdtheo8_250
Messages : 28

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 20:03

Bienvenue par ici beaugoss et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Music can make men free - Atlas  Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 20:23

Bienvenue à toi :32: courage pour la fiche :33:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Hines
Atlas B. Hines

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Alfie Deyes Métier : étudiant en musique et serveur Messages : 14

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 21:01

Merci à tous ! :32: Vous êtes tous adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Music can make men free - Atlas  Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 21:35

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyDim 13 Nov - 22:31

J'adore le pseudo ! Bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Music can make men free - Atlas  Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  EmptyLun 14 Nov - 16:43

Citation :
Statut civil Célibataire, aucun être vivant ne semble l'intéresser pour le moment
:1:



Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de perte

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Music can make men free - Atlas  Empty
MessageSujet: Re: Music can make men free - Atlas    Music can make men free - Atlas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Music can make men free - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's make our relationship a music
» ATLAS HINES
» ATLAS HINES
» RP COMMUN #16 | Feat: Julien, Atlas
» Truth will set you free | lylas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-