AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 see you at the bitter end (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Radcliffe
Maxine Radcliffe

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads. see you at the bitter end (maxine) Tumblr_o3s5g2lNoH1qcdtheo8_250
Messages : 28

see you at the bitter end (maxine) Empty
MessageSujet: see you at the bitter end (maxine)   see you at the bitter end (maxine) EmptyDim 13 Nov - 20:10


MAXINE
RADCLIFFE

LIEU DE NAISSANCE : Maxine est originaire de Blackwood Mountains, elle y a passé toute son enfance et son adolescence avant de partir pour New-York avec son fiancé. Elle n'est de retour dans sa ville natale que depuis quelques mois. ÂGE : Née le 6 août 1986, Maxine vient tout juste de fêter ses trente ans. Le passage à la trentaine fut très rude pour elle, sa jeunesse étant passée bien trop vite pour elle. STATUT CIVIL : Fraîchement divorcée, la femme a décidé de mettre fin à son mariage autodestructeur. Nouvellement célibataire, son cœur se met à battre à nouveau, mais pour un homme qu'elle ne devrait même pas fréquenter... ORIENTATION SEXUELLE : Depuis toujours, le cœur de Maxine bat autant pour les hommes que pour les femmes. Pendant un temps, elle ne fréquentait que des hommes, mais depuis qu'elle a fait son séjour en prison elle se remet à côtoyer des femmes. Elle se considère aujourd'hui comme étant bisexuelle et n'a pas honte de le dire. MÉTIER : Maxine est l'apprentie boulangère de sa sœur au Hot Breads. Elle n'aime pas forcément ce métier mais il faut bien gagner sa croûte.

FEAT. Jaimie Alexander.
QUI SUIS-JE ?
UC.
+ EN SAVOIR PLUS

RECHERCHE DE LIENS :

Titre du lien (♀/♂) Ecrire ici.

Titre du lien (♀/♂) Ecrire ici.

Titre du lien (♀/♂) Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Radcliffe
Maxine Radcliffe

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads. see you at the bitter end (maxine) Tumblr_o3s5g2lNoH1qcdtheo8_250
Messages : 28

see you at the bitter end (maxine) Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end (maxine)   see you at the bitter end (maxine) EmptyDim 13 Nov - 20:11

[n°205] BRIANNA RADCLIFFE (sœur aînée)
L'aînée a toujours été d'un grand soutient pour sa sœur. Lorsque la plus jeune était en couple avec son mari, un homme loin d'être recommandable, elle lui a jamais fait la morale même si elle désapprouvait. Elle a toujours répondu présente pour elle et c'est tout naturellement que lorsque la cadette est sortie de prison, elle l'a prise sous son aile et lui a offert de travailler avec elle. Le problème? C'est que la plus jeune des femmes fait à sa tête, n'écoute pas les consignes et n'est pas ponctuelle. Ce n'est pas qu'elle fasse par exprès, c'est juste qu'elle n'aime pas ce travail.


[n°...] NOM DU PERSO (lien)
Description du lien ici


[n°...] NOM DU PERSO (lien)
Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Radcliffe
Maxine Radcliffe

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads. see you at the bitter end (maxine) Tumblr_o3s5g2lNoH1qcdtheo8_250
Messages : 28

see you at the bitter end (maxine) Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end (maxine)   see you at the bitter end (maxine) EmptyDim 13 Nov - 20:11

[n°207] COLE GILLIES (connaissance et béguin)
Si l'une des deux filles des victimes de son père aimerait le voir mort, ce n'est pas le cas de sa sœur. La demoiselle est venue lui adresser la parole d'elle même, lui témoignant ses condoléances pour son père. Elle déplorait le fait qu'il soit également décédé dans cet accident. Depuis maintenant 2013, ils sont amis. Il leur arrive régulièrement de se voir en cachette, non pas parce qu'ils sont amoureux, mais bien parce qu'ils savent que la sœur ne verrait pas cette amitié d'un bon oeil. Ils respectent cela et préfèrent donc rester discret. À vrai dire, peut-être bien que la demoiselle a un petit faible pour le massothérapeute, mais ça, elle se garde bien de le lui dire. Après tout, lui ne la perçoit qu'en amie, ne s'étant jamais imaginé qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui.


[n°...] NOM DU PERSO (lien)
Description du lien ici


[n°...] NOM DU PERSO (lien)
Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Radcliffe
Maxine Radcliffe

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads. see you at the bitter end (maxine) Tumblr_o3s5g2lNoH1qcdtheo8_250
Messages : 28

see you at the bitter end (maxine) Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end (maxine)   see you at the bitter end (maxine) EmptyDim 13 Nov - 20:12


RÉPERTOIRE
DES RP

RP EN COURS :
rp commun #14 + tim horns
titre du sujet + nom des participants
titre du sujet + nom des participants

RP TERMINÉS : (par ordre chronologique)
titre du sujet + nom des participants
→ résumé.

titre du sujet + nom des participants
→ résumé.

titre du sujet + nom des participants
→ résumé.


À vous les loulous :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

see you at the bitter end (maxine) Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end (maxine)   see you at the bitter end (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see you at the bitter end (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXINE RADCLIFFE
» MAXINE RADCLIFFE
» les fleurs du mal (maxine)
» RP COMMUN #14 | Feat: Tim, Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-