AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julien Lebfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly effect
Butterfly effect

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar Julien Lebfèvre Tumblr_ntvvelB01I1uqh4yno1_500
Messages : 133

Julien Lebfèvre Empty
MessageSujet: Julien Lebfèvre   Julien Lebfèvre EmptyMer 23 Nov - 5:43


Nouvel effet
papillon disponible

À vous de lancer les dés!


SUJET CONCERNÉ: (ici)

Ouvrant violemment le battant de la benne, une chose noire décide de se jeter sur toi. Quel est ton premier réflexe? Tirer ou ne pas tirer? C'est à toi que revient cette décision, sachant que ta vie, ou celle d'un autre, pourrait en dépendre.



Comment lancer les dés?

Tout d'abord, assurez-vous de ne pas être en réponse rapide. Cliquez directement sur "répondre". Ensuite, vous n'aurez qu'à sélectionner "l'effet papillon" ci-dessous. Vous verrez ensuite le dé qui vous sera attribué. Si par exemple, Tanya Sinclair décide de tourner les dés, elle les retrouvera ainsi: TS: le choix 1 et TS: le choix 2. Vous n'aurez qu'à inscrire un petit texte dans l'éditeur (Par exemple: Tanya décide de tourner à droite), puis de cliquer sur lancer les dés. Vous verrez ensuite une réponse s'afficher sous votre message.


Revenir en haut Aller en bas
 

Julien Lebfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIEN LEBFEVRE
» JULIEN LEBFEVRE
» God, I’m so sick of this place - Julien
» Took the words right out my mouth.•{Julien}
» RP COMMUN #16 | Feat: Julien, Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: L'effet papillon-