AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poney
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Questions o/ Empty
MessageSujet: Questions o/   Questions o/ EmptyVen 25 Nov - 21:01

Bonjour!

Étant un fan du jeu et trouvant votre forum intéressant, je me demandais ceci: est ce que le forum suit l'histoire du jeu ou cela se déroule avant? ou aprés? Ou est-ce un AU? (Alternate Universe)

D'ailleurs, est-ce vraiment obligé de prendre un prédéfini pour commencer? Dois-je attendre un long moment avant de pouvoir jouer mon OC?

Merci de votre attention o/
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Questions o/ Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyVen 25 Nov - 21:44

Bonjour ! Alors je ne suis pas admin, mais peut-être que je pourrais répondre à certaines de tes questions. :7: Tout d'abord, le contexte ne reprend pas le jeu, il n'y a pas de Josh, Sam, etc. C'est la même ville, Blackwood, avec les mêmes lieux (l'asile par exemple) et le même esprit effet papillon/wendigo. Mais c'est tout. :43: Ensuite, oui, il est impératif de prendre un PV, c'est un des points phares de ce forum qui a voulu se démarquer avec ce choix (et ainsi faciliter les liens entre personnages dès les inscriptions). :57: Et je vais peut-être paraître bête, mais je ne sais pas ce qu'est un OC. :01:

J'espère avoir répondu au moins en partie à tes questions. Un admin viendra surement me corriger et/ou apporter quelques modifications/ajouts. Au plaisir de te voir parmi nous. :46:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Questions o/ Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptySam 26 Nov - 0:09

Je ne suis pas non plus un Admin, mais sachant ce que signifie OC, je peux corroborer les dires de Carrie et apporter ma propre pierre à l'édifice ! :14:

Donc OC = Original Character. Ce qui est à l'encontre justement du principe du forum qui veut que nous ne prenions que des PV pour le bien de l'histoire et de son déroulement ! Au mieux, ce que tu peux faire, comme moi, c'est mélanger ton OC et ton PV (car ils sont assez malléables pour ça) afin de créer un personnage qui te convienne et qui convienne aussi au PV de base.

Crois-moi, c'est possible ! :27: :32:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Questions o/ Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptySam 26 Nov - 4:46

Bonjour à toi ♥️

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Comme mentionné par Carrie, oui, les prédéfinis sont obligatoires sur le forum. Ceux-ci ont été fait sur mesure pour que chacun puisse avoir des liens, un métier et une vie qui peut fonctionner avec le forum. Si tu as besoin d'aide pour te trouver un personnage, n'hésite pas à nous mentionner ce que tu aimerais avoir comme personnage et je suis certaine qu'on pourra trouver un personnage qui collera à ta recherche ^^

Pour ce qui est du jeu, c'est bien uniquement les effets papillons qui sont repris en compte. On peut même prétendre que ceci (le forum et son déroulement) se passe bien avant le jeu (qui est une vraie merveille *-* et qui me redonne toujours le goût de recommencer une partie) Si nous n'avons pas repris le jeu, c'est bien pour que tout le monde puisse avoir un personnage important dès le commencement sur le forum et non 1-2 joueurs qui reprennent les personnages donc, qui ont plus d'importances (ou quelque chose comme ça).

Si Stephen a raison (merci trésor car moi non plus, aucune idée de ce qu'était OC (à part la série :5:), ce qu'il a décrit dans son message est bien vrai. Nous obligeons 3 liens qui sont inscrits dans le prédéfinis (pour avoir un aperçu du personnage, de ce qu'on attends de lui, de ce qu'on voit pour son commencement) et 3 autres à ton choix. Donc, tu peux faire ton personnage comme tu le souhaites, avec ses forces et ses faiblesses. Et comme la plupart des personnages peuvent être modifiés (certains traits, certaines parties de sa vie, prénoms + noms de famille), tu peux très bien trouver chaussure à ton pied.

Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide pour te trouver un personnage, n'hésite surtout pas :103:
Revenir en haut Aller en bas
poney
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyMar 29 Nov - 20:58

Bonjour/Bonsoir vous tous !

Merci de vos réponses plus que précises o/

Hey bien, le type de personnage que j'aurais voulu jouer aurait été un ancien militaire souffrant du syndrome de stress post-traumatique travaillant maintenant dans les forces de l'ordre de Blackwood. Il serait quelqu'un possédant un certain sang-froid, qui ne mâche pas ses mots et qui n'a pas forcément une bonne ni une mauvaise réputation. Il aurait aussi d'ailleurs des tendances suicidaire, ce qui pourrait rendre le jeu plus intéressant pour lui, puisqu'il tenterait évidemment des actions risqués.

Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur Questions o/ Yndw
Messages : 308

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyMer 30 Nov - 3:42

^^ rebonjour!

Alors voilà, j'ai fait un tour rapide des pvs, et je vois ce dernier qui pourrait peut-être correspondre:
https://until-dawn.forumsrpg.com/t376-n040-perso-de-32-35-ans-agent-de-securite

Il n'est pas policier, mais agent de sécurité dans un pénitencier. De plus, je trouve que son caractère se marie bien avec ton idée. En fait je le vois parfaitement pour ton idée en y ajoutant tes traits de caractère ^^

Sinon il y a bien un pv toujours disponible et qui est policier, mais il est décrit comme étant plutôt maladroit et pacifique. Donc je ne pense pas que cela corresponde à ton idée.

Ensuite, si jamais d'autres pvs t'intéressaient au niveau des liens ou des traits, il est toujours possible de dire qu'il a deux boulots (soit celui indiqué dans le pv + il pourrait offrir ses services comme garde du corps?).



Revenir en haut Aller en bas
Poney
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyDim 4 Déc - 3:55

Désolé du retard de la réponse et bonsoir/bonjour !

Le PV de l'agent de sécurité m'intéresserait oui o/ Donc si je comprends bien dans ce que tu me dis, le gardien de la prison peut non seulement avoir comme job hey bien le gardien de prison mais donner ses services en tant que garde du corps aussi?

Dans vos fiches de présentations, je ne vois aucune section 'histoire'. Somme-nous libre d'en inventer une au fil des RP ou doit-on le marquer dans les 'faits divers' ou le 'ce qui fait de lui un être a part?'

Je suis désolé de la stupidité de mes questions si elles le sont, je suis assez fatigué ces jours-ci :76:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETITES QUESTIONS?
» [N°110] - Diverses questions.
» [N°140] Avatar et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Question des invités-