AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris [n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

[n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste Empty
MessageSujet: [n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste   [n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste EmptyLun 31 Oct - 19:41


BRANDON
HEMSWORTH

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Guitariste, principalement au The Drinking cow Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 27 - 30 ans Exemple d'avatar Tyler Hoechlin Numéro du pv 110

COURAGEUX :
 60%
PONCTUEL :
 45%
DÉPENSIER :
 25%

À savoir sur le pv
- Il a longtemps eu son propre groupe, mais suite à une dispute, il a préféré tout arrêter pour écrire ses propres chansons... ce qui n'est pas fameux pour l'instant.

- Il doit beaucoup d'argent à des créanciers et se voit mal devoir en demander à sa nouvelle petite amie.

- Il a déjà été arrêté pour un crime mineur, mais n'a jamais fait de prison.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celle qui le fuit (Petite amie) Ils se sont connus au bar The Drinking cow, lorsque le jeune homme chantait et jouait de la guitare dans un groupe. Peu de temps après, il a tout quitté pour écrire ses propres chansons, ce qui n'est pas un succès. Sa copine se moque complètement de ce que cet homme peut faire dans sa vie, tant qu'il reste loin d'elle pour l'instant, tout lui convient. Depuis qu'ils sont ensemble, soit en Juin 2016, ils se voient mais très rarement. Disons qu'elle est toujours amoureuse de son ancien petit copain qu'elle voit régulièrement. Elle voulait le rendre jaloux en sortant avec un autre homme, ce qui a fonctionné. Si jamais il arrivait quelque chose à son présent compagnon, ceci ne lui dérangerait pas.

L'ennemi à la guitare (Guitariste) Ils ne se parlent pas beaucoup, et avec raison puisque l'un des deux est muet, mais joue tout deux dans les bars du coin, essayant de se faire connaitre un peu. Pour le moment, ce n'est pas une grande réussite de la part des deux hommes et bien des fois, ils se rejettent la faute. Ils leurs arrivent de se disputer pour savoir qui aura la ''scène'' le soit tombé, ne voulant pas quitter le bar pour trouver un autre public.



Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur [n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste Yndw
Messages : 308

[n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste Empty
MessageSujet: Re: [n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste   [n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste EmptyMer 23 Nov - 3:26


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!


Revenir en haut Aller en bas
 

[n°110] PERSO DE 27-30 ANS | Guitariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°003] PERSO DE 35-37 ANS | Guitariste
» [n°121] PERSO DE 43-47 ANS | Policière
» [n°025] PERSO DE 35-37 ANS | Professeure
» [n°073] PERSO DE 17-19 ANS | Étudiante
» [n°089] PERSO DE 32-36 ANS | Ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-