AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (carrie) au clair de la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. (carrie) au clair de la brume.  Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

(carrie) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: (carrie) au clair de la brume.    (carrie) au clair de la brume.  EmptyMar 1 Nov - 10:22


CARRIE
WATERHOUSE

Lieu de naissance Manchester, en Angleterre. Un certain quatorze octobre, il y a de ça vingt-huit ans. Statut civil En couple depuis maintenant cinq ans. Orientation Sexuelle Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui savent enflammer son cœur. Métier Artiste peintre, bien que plus globalement ce soit une touche à tout en matière d'art visuel. Votre prédéfini est le numéro Numéro dix-sept.

Feat Astrid Berges-Frisbey.
PROTECTEUR :
 75%
RASSURANTE :
 60%
RUSÉE :
 80%
FIDÈLE :
 75%
CRÉATIVE :
 80%
DÉPRESSIVE :
 60%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Un carnet à dessins. Idéal pour gribouiller des notes, pour dessiner quelque chose qui lui plait et qui lui servira pour ses futures œuvres, ou tout simplement pour faire passer le temps. Carrie fait partie de ceux qui ne peuvent s'empêcher d'avoir un crayon dans la main. Pour immortaliser toute la beauté de ce monde, pour dénoncer sa noirceur, ou encore pour déverser de son imagination un peu trop débordante sur papier.

Ce qui fait de lui un être à part C'est sa créativité, son âme d'artiste et son talent naturel pour la peinture qui font d'elle une personne à part. Elle possède également une mémoire photographique, d'où les détails et le réalisme de ses œuvres. Carrie fait partie de ceux qui pensent que tous les problèmes peuvent être résolus si on prend le temps d'y réfléchir. Nul besoin d'avoir des gros bras pour ça, bien au contraire. Carrie utilisera son esprit, sa ruse, plutôt que sa force. Ce n'est pas une fonceuse, elle réfléchit avant d'agir.

Faits divers (1) D’origines anglaises, les Waterhouse ont emménagé aux Etats-Unis, et plus précisément à Blackwood Montain, il y a de ça vingt ans. C’est à cause de son père qu’ils ont changé de vie, ce dernier, directeur adjoint dans une firme internationale, ayant reçu une promotion. De ce changement, Carrie s’en est très vite acclimatée, tout comme Grace, sa sœur cadette, se refaisant des amis sans difficultés dans leurs nouvelles écoles et continuant leurs vies comme si de rien était.

(2) Depuis qu’elle est en âge de tenir un pinceau entre ses doigts, Carrie voue une véritable passion à la peinture. Sa mère étant elle-même une artiste, Carrie a hérité de son talent. Depuis qu’elle est toute petite, Carrie a toujours voulu devenir artiste peintre. À sa majorité, elle a intégré une école d’arts réputée, et en est ressortie diplômée avec les honneurs. Depuis, Carrie vit de son art, ayant installée une galerie à son nom au rez-de-chaussée de son loft. Elle a réussi, avec les années, à se faire un nom, et des clients venants de plus en plus loin viennent admirer ses œuvres.

(3) Ses œuvres sont connues pour être réalistes, avec d’infimes détails. Ses peintures représentent des paysages ou encore des portraits. Souvent elles sont comparées à des photographies, tant elles collent avec la réalité. Il lui arrive d’accepter des commandes de clients, qui souhaitent qu’elle reproduise une photographie qui leur tient à cœur, en y ajoutant son coup de pinceau qui la caractérise si bien. Les émotions qui transpirent de ses œuvres laissent souvent sans voix ceux qui les observent, trouvant étonnant qu’une peintre aussi jeune ait autant de talent.

(4) Carrie, de nature pointilleuse, met un point d’honneur à ce que ses tableaux soient parfaits. Elle passe beaucoup de temps à les peaufiner, jusqu’à ce qu’elle en soit satisfaite. Très dur avec elle-même et autocritique, il lui arrive, si elle n’arrive pas à obtenir ce qu’elle souhaite, à recommencer sa toile de zéro. Même si les avis sur son œuvre sont positifs. Depuis la disparition de sa sœur, Carrie est en proie au syndrome de la page blanche. Elle d’ordinaire si créative se retrouve privée d’inspiration. Comme si son étincelle de génie s’était envolée. Perturbée par cette disparition, Carrie n’est plus en phase avec elle-même. Elle s’est perdue, et cela se ressent dans ses toiles, bien moins transcendantes que d’ordinaire. D’un point de vue technique, elles restent parfaites, mais il manque l’âme de la toile. À l’image d’une coquille vide.

(5) En juillet 2016, sa vie a basculé. C’est en partant en randonnée avec des amis que sa petite sœur a disparu sans laisser de traces. Ils étaient partis passer une nuit en montagne, mais au petit matin son sac de couchage était vide. Pendant des jours, la police et des volontaires ont sillonnés la montagne à sa recherche, sans succès. Après maintenant près de trois mois sans nouvelle, les chances de retrouver Grace saine et sauve sont infimes. Carrie le sait au fond d’elle, mais continue de garder espoir. Car le corps n’a jamais été retrouvé. Qui sait, peut-être a-t-elle été kidnappée ? Peut-être est-elle retenue en otage dans la cave d’une des maisons de chasse abandonnées qui fleurissent dans cette immense forêt ? Si beaucoup ont abandonné, Carrie continue de chercher. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle passe plusieurs jours en montagne, à la recherche d’indices.

(6) Elle se sent coupable de la disparition de sa sœur. En effet, la veille de son départ, les deux sœurs, d’ordinaire très proches, se sont disputées quant aux choix de vie de Grace. C’est sur un coup de tête que cette dernière a décidé de partir avec ses amis en randonnée. À la base, les deux sœurs avaient prévu de passer une journée ensemble. Carrie culpabilise beaucoup depuis, se sentant responsable de sa disparition.

(7) Si elle continue à faire face, et à tenter de poursuivre sa vie comme si de rien était, c’est très probablement grâce à son petit-ami, Connor. Ils se sont rencontrés il y a cinq ans à la boulangerie, le destin ayant voulu qu’ils aient la commande de l’autre, et depuis, ne se sont plus jamais quittés. Ils forment un couple soudé, et filent le parfait amour. Après maintenant quatre années de vie commune, une situation financière plutôt stable et une vie bien rôdée, Carrie aspire à présent à se marier avec Connor, et à fonder une famille. Mais connaissant son addiction aux jeux d’argent, et aux vues de la récente disparition de Grace, ce souhait est mis entre parenthèse.

(8) Carrie entretient une relation ambiguë avec le frère de son petit-ami, Matthew. Elle ne l’apprécie pas, pour la simple et bonne raison qu’il ne peut pas s’empêcher de lui faire des avances. Si au départ elle pensait qu’il la testait, forcée de constater qu’après cinq ans il n’en démord pas. Depuis le début, Carrie est restée sourde face à son comportement, n’hésitant pas, lorsqu’il dépassait les bornes, à mettre les choses au clair avec lui. Mais cela ne l’a pourtant pas empêché de recommencer, encore et encore. Par respect envers Connor, Carrie reste polie avec Matthew, et fait semblant d’être ravie lorsque ce dernier vient passer du temps chez eux. Mais en réalité, c’est bien plus sombre que ça. Carrie n’en a d’ailleurs jamais parlé à Connor, ne souhaitant pas semer la zizanie entre les frères Lowell qui sont d’ordinaire très complices.

(9) Depuis qu’elle a emménagé dans son loft, il y a de ça huit ans, Carrie a adopté une chatte Maine Coon du nom de Cléo (pour Cléopâtre). Elle y est très attachée, et entretient d’ailleurs une relation particulièrement forte avec cette dernière.

(10) Carrie a du goût, c’est indéniable. Que ce soit au niveau vestimentaire, ou au niveau décoratif, elle sait ce qui est beau et ce qui est classe. Son style vestimentaire est sobre, mais sait la mettre en valeur, à l’image de la décoration de son appartement. Carrie ne fait pas dans l’extravagance, étant plutôt de nature réservée.

Où avez-vous connu UD? projet Bazzart.
Votre prénom / pseudo spf.
Désirez-vous participer au rp de commencement? oui.  :46:
Un petit mot?  :53:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>ASTRIS BERGES-FRISBEY</b> | carrie waterhouse
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u11">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t353-n017-perso-de-28-30-ans-artiste-peintre">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Lowell
Connor L. Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire (carrie) au clair de la brume.  Tumblr_nan5imK6lO1tk128jo1_500
Messages : 342

(carrie) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (carrie) au clair de la brume.    (carrie) au clair de la brume.  EmptyMar 1 Nov - 16:20

:103:
Bienvenue sur le forum ma douce :25: Si tu as des questions, ne te gênes pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. (carrie) au clair de la brume.  Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

(carrie) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (carrie) au clair de la brume.    (carrie) au clair de la brume.  EmptyMar 1 Nov - 16:27

Merci mon cher et tendre. :81:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur (carrie) au clair de la brume.  Yndw
Messages : 308

(carrie) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (carrie) au clair de la brume.    (carrie) au clair de la brume.  EmptyMar 1 Nov - 16:47

Bienvenue sur le forum ma puce (super bel avatar *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. (carrie) au clair de la brume.  Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

(carrie) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (carrie) au clair de la brume.    (carrie) au clair de la brume.  EmptyMar 1 Nov - 16:50

Merci ! :43: Pour l'avatar, je suis bien d'accord, j'ai craqué quand je l'ai vu. :56:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hendrix
Dwayne Hendrix

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant (carrie) au clair de la brume.  5w2k
Messages : 93

(carrie) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (carrie) au clair de la brume.    (carrie) au clair de la brume.  EmptyMar 1 Nov - 18:32


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de perte

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

(carrie) au clair de la brume.  Empty
MessageSujet: Re: (carrie) au clair de la brume.    (carrie) au clair de la brume.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(carrie) au clair de la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARRIE WATERHOUSE
» CARRIE WATERHOUSE
» (carrie) les âmes lanternes.
» Oak Perfume [Carrie & Caleb]
» RP COMMUN #2 | Feat: Carrie, Dwayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-