AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Yndw
Messages : 308

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 17:32

Bon bah c'est le flood ça, pas besoin d'explications. Écrivez tout ce que vous voulez ici. Si vous voulez nous parler de votre string rose, go ahead :18:

:53: (ou bleu, qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 19:52

Moi mon string il est kaki :53:
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 22:02

Comment c'est pas sexy ça Nick. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 22:27

Ça fait camouflage :8:

Sinon je viens d'acheter le jeu d'Until Dawn là, il est en train de se télécharger. Je vous déteste c'est de votre faute :120:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 22:28

Mouahahah meurs bien de peur ! :44:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 22:29

Vas-y arrête, je suis en PLS là :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 22:46

Faut appeler la fashion police  :46:
Nick il va se pisser dessus :5:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMar 1 Nov - 23:36

Je vous déteste :123:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 1:04

Tu dormiras pas de la nuit, uniquement parce que tu vas vouloir continuer un nouveau chapitre et connaitre la suite... pour continuer encore et encore et encore. Tu vas voir, tu vas devenir accro à ce jeu :4:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 9:15

Alors t'as tué combien de personnes pour le moment ? :24:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 12:40

Une. Moi, à force d'attendre la fin du téléchargement :26:
Mais là c'est bon, je vais bientôt le lancer ! Je deviens facilement accro au jeu en plus Yann :01:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 13:12

Je trouve ça tellement chiant que ce jeu n'existe pas sur PC :61:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 13:29

C'est clair, quelle idée de le foutre sur console. :01:

Courage Nick, explose les tous ces foutus wendigos ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 14:01

Bonne découvert Nick alors, j'avoue tu vas devenir accro, j'crois que je me le suis fait en une aprem le jeu xD (et j'ai tué Sam :42: )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 15:00

Pour ma part j'ai toujours préféré jouer avec une manette alors ça ne me dérange pas :43:

Bon après j'avoue que j'ai regardé des let's play donc je connais l'histoire itout donc pour certaines choses je suis pas plus surprise que ça. Mais par contre, c'est quoi ces screamers là, avec l'espèce de blaireau caché dans le placard quand tu dois trouver le déodorant avec Chris pour rentrer dans le chalet, j'ai cru que j'allais faire une attaque :21:
Pour l'instant j'ai tué personne, mais bon, c'est que le début :45:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 19:28

Ah oui tu triches tu connais un peu. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 19:53

Je connais que les gros trucs quoi en gros :45:
Bon et bien je suis au chapitre 3 ou 4 je ne serais dire et je n'ai perdu personne pour le moment (sauf ma fierté parce que je me pisse dessus à chaque screamer...) Je suis plutôt fière :108:  Par contre Jess a résisté à mes avances, du coup je me sens blessée dans mon égo :120:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 20:59

:24: Comment je compatis ! Tu m'as trop donné envie de recommencer, mais sans mon chéri avec moi j'aurai trop peur j'ose pas. :4:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 23:45

Lol ! La moufette du début, elle fait toujours un sacré effet XD

Si ça peut te rassurer, Jess aussi elle m'a résisté ! Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut répondre pour qu'elle se retrouve à moitié nu...

D'façon, dans les jeux vidéos, je suis toujours nulle avec les filles (pense à Miranda avec qui j'ai tout fais foirer dans Mass Effect 2 *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyMer 2 Nov - 23:59

Nan mais les screamers de ce jeu sont horribles, Y EN A TROP POUR MON PETIT CŒUR :36:

En même temps c'est compréhensible pour Jess, je me suis vengée en lui faisant peur du coup elle est tombée comme une cruche dans l'eau, forcément qu'elle veuille pas faire des câlins après :37:

Mass Effect :57: Mon jeu préféré. Par contre là j'ai du bol, personne n'a résisté à ma Shepard :50:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyJeu 3 Nov - 0:03

Je pense que je suis trop habitué à tout ce qui est "horreur" pour avoir peur des screamer. Quoi que le seul et unique jeu capable de me faire flipper et stresser c'est Dead Space. Je stresse comme une ouf devant XD

Ah ! Ça doit être pour ça qu'elle m'a résister ! Quoi que la deuxième fois que j'ai joué, pareille... elle a pas voulu enlever les vêtements la vilaine !!!

Sur Mass Effect, j'suis une catastrophe, j'ai pécho perso. Bon à la fin, je me suis résigné, dans le 2, j'ai eu Tali, mais je voulais pas d'elle moi ! Et dans le 1, je voulais Ashley et va savoir pourquoi, je suis entrée dans la Friendzone et c'est Liara que j'ai eu ! WTF !!!!

Heureusement, dans The Witcher, j'ai réussi à avoir Triss !!! (Mwahahaha vengeance !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyJeu 3 Nov - 0:05

Ah bah perso j'ai réussi à pécho Jess du premier coup :5:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyJeu 3 Nov - 11:25

Je crois j'ai pécho Jess aussi de mémoire. :1: :4:

Comment t'as fait pour pécho personne sur Mass Effect ? :24: Moi c'était Garrus dans le 2 et dans le 3. :30: (tellement dégoûtée de la fin d'ailleurs, je voulais qu'on adopte des bébés aliens moi :01:)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyJeu 3 Nov - 11:27

Nan, mais je suis juste un catastrophe quand il s'agit de pécho un personnage dans un jeu !
Je viens d'y repenser, mais en fait, dans The Witcher 3 (c'est le seul que j'ai fait), ben je crois que je fini célibataire. Certes, j'arrive à pécho Triss, mais vu que j'ai pas jeter Yennefer, ben les deux m'ont fait un sale tour ><
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] EmptyJeu 3 Nov - 11:29

:37: Je n'ai jamais joué à The Witcher 3, mais à force, j'avoue que ça fait beaucoup de rejets ! T'as la poisse ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Le flood-