AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 12:52

Fait trop froid au boulot, le chauffage chauffe que dalle. Comment tu peux travailler dans le froid ><
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 13:09

Je boss à l'extérieur moi... :1: là il fait -3 degré mais on annonce 8 degré :8:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 14:09

Et moi c'est mon dernier jour de vacances avant la reprise. :36:
Courage à vous, moi je suis bien au chaud sur mon canapé avec le pilou pilou. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 14:18

:81: merci c'est gentil ! profite de ton dernier jour :33:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 14:24

Ooooh que oui j'y compte bien ! :21: Le ménage ça sera pour jeudi tant pis. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 17:18

Pfiou, j'ai croulé sous les révisions moi aujourd'hui. Je vais mourir :26:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 17:20

Courage Nick tu vas y arriver ! :47:
Pour quand le partiel/contrôle ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 17:27

J'avais un examen blanc cet aprem, un autre de prévu dans deux semaines et les partiels débutent vers décembre :01:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 17:47

Courage pour tes exam ! You can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 18:05

Ce moment où t'es parti du flood ça parlait d'urbanisme, tu reviens ça parle de bouffe, tu pars ça parlait de je sais plus quoi, ça revient et c'est des examens. J'aime ce flood. :18:

Perso je dis pantoufle.

(ET COURAGE AUSSI. :79: )
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Yndw
Messages : 308

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 18:07

ooooooh des pantoufles! Les miennes c'est des zèbres et puis elles sont vraiment sales puisqu'elles sont vieilles et que je les lave pas, mais sont chaudes et puis belles donc sont parfaites dans mon petit coeur *-*

:01:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 18:53

Courage Nick, deux semaines de répit. :4:

Moi j'ai pas de pantoufles, j'ai des chaussettes polaires avec une tête de lapin et des oreilles devant et une petite queue derrière. :46:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 18:57

Citation :
ooooooh des pantoufles! Les miennes c'est des zèbres et puis elles sont vraiment sales puisqu'elles sont vieilles et que je les lave pas, mais sont chaudes et puis belles donc sont parfaites dans mon petit coeur *-*

Et elles sont chez nous, tes pantoufles aussi :4:

Courage Nick ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 22:00

Roh, vous êtes tous adorable :55:

Moi j'ai pas de pantoufles, je pense pas à les mettre du coup elles servent à rien :01:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 574912giphy
Messages : 40

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 22:18

1er message sur le flood ! :18: :25:

Les pantoufles c’est la vie ! :2: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 22:41

HAN je veux des pantoufles aussi!! (j'en ai pas zut) :33:

Bienvenue dans le flood Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 20:10

J'ai fini Until Dawn ! Je n'ai tué que Matt, je suis fière :50:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 161104052340102187

Messages : 95

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 20:37

Nick Phillips a écrit:
J'ai fini Until Dawn ! Je n'ai tué que Matt, je suis fière :50:

Et tuer Trump ç'aurait été trop demandé ???!!! :64:

PS: mais sinon c'est classe mine de rien XD !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 21:06

Bravo Nick ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 21:36

:27: :31: Waouuuu Nick, bravo! c'est bien ça! :54:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 23:12

Caleb Michaels a écrit:
Et tuer Trump ç'aurait été trop demandé ???!!! :64:
Si seulement ! :23:

Merci merci :5: J'ai failli perdre Ash avec la fameuse trappe et au moment où j'allais l'ouvrir je me suis souvenue que ces foutues wendigos pouvaient imiter les voix humaines du coup j'ai tracé mon chemin :59:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 10:12

Bravo Nick, même si pour une vraie partie réussie, tu n'aurais du tuer qu'Emilie. :37:


J'me remets doucement pour ma part, hier soir en allant à mon cours de théâtre, j'ai eu un accident sur la nationale. Je saurai pas vous dire ce qu'il s'est vraiment passé parce que je ne me souviens pas de grand chose...mais tout ce que je sais c'est qu'il n'y a eu aucun blessé, juste des dégâts matériels. Mais autant vous dire que je vais pas super bien. :94:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 10:30

Oooh Stephen. :33: Je sais ce que c'est, j'ai eu un accident comme ça y'a deux ans... Tant que ce n'est que matériel c'est le principal. :57:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 14:29

:31: ouh la c'est pas drôle cette histoire... et j'ai vécu ça aussi. :8: j'ai rien eu du tout, mais la voiture elle... oh god :01: j'ai pleuré pour elle (je venais de me l'acheté le mois passé genre) Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 18:06

Merci à toutes les deux. :57:

J'ai bien besoin de tout ça, parce que c'est terrible. On est complètement pressé par le temps, on doit annuler des rendez-vous importants, pleins de conneries comme ça. Et vu que je suis la seule personne à avoir le permis (et la santé qui va avec) dans ma famille, autant vous dire que je prends la responsabilité de ce blocage pour toute ma famille, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Le flood-