AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steven Beauchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMar 1 Nov - 21:42


PRÉNOM(S)
NOM

Lieu de naissance Ottawa, 5 juin 1986 (26 ans)Statut civil Célibataire, mis amoureux Orientation Sexuelle hétéro Métier/Études Étudiant en cinéma au Embourg's high school et travaille au Embourg's theater, il faut bien gagner sa vie

Feat Logan Lerman
Qui suis-je?

(1) Il est venu habiter en ville, alors qu'il avait cinq ans, en fait, il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa vie d'avant. Il est fils unique, pourtant il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur.

(2) Avec ses parents ce n'était pas tout le temps la joie, il n'y a jamais eu une grande entente. Parfois il se demandait s'ils avaient un lien de parenté. En revanche, Steven était très proche de son grand père, il adorait passer du temps avec lui et il a été attristé quand celui ci et mort. Alors qu'à la disparition de sa mère, ce n'était pas pareil, il est convaincu qu'elle est morte. Il n'est pas insensible, seulement réaliste.

(3) Actuellement il habite avec son père, comme il manque d'argent, ça lui permet d'en mettre de côté. Cependant, il ne le voit pas souvent, disons qu'il n'a rien à lui dire, il vit sa vie et son père aussi. Ils se disent bonjour, mais ne se lancent pas dans des grandes discussions. C'est sûrement dû à leur différence, Steven ne s'intéresse pas à la vie de son géniteur.

(4) Il est fou amoureux de sa meilleure amie, et pourtant, ça n'avance pas, peut être qu'il ne l'attire pas. Le pire c'est qu'il s'obstine à lui faire des petits cadeaux, alors qu'il pourrait sans doute se trouver une petite amie. Le pauvre Steven reste un romantique et au fond il espère toujours avoir une chance. Certains trouvent ça pathétique, mais ça fait partie de son caractère.

(5) Il a pratiqué le judo et il est arrivé à l'avant dernière ceinture, évidemment, au bout d'un moment ça revenait trop cher. Demander de l'argent à ses parents ? C'était une idée, il a tenté, mais ça n'a pas marché. Cela ne le surprenait pas, ses parents lui rendre un service ? Cela lui paraissait ridicule.

(6) Son plus gros défaut, c'est sûrement sa jalousie, il y a ce type qui travaille avec sa meilleure amie. Il le sent pas, honnêtement si les yeux étaient des armes, ce fichu vétérinaire serait déjà à terre. Pourtant il garde son calme, c'est juste des regards qu'il lance. Il n'a pas envie de s'abaisser à un certain niveau et de se mettre à se battre devant tout le monde.

(7) Il est satisfait du travail qu'il a trouvé, en effet ça se rapporte un peu de ses études. Lui, il préférait être derrière l'écran, il trouve ça plus intéressant que le métier d'acteur. Quand il était jeune, il lisait beaucoup de livres sur le sujet, une fois de plus c'est son grand père qui lui a donné le goût au cinéma.

(8) Il a tendance à s'attirer des problèmes sans les chercher. Parfois il manque de chance, par exemple, il y a un trou sur son chemin, lui il va tomber directement dedans. Par contre, il ne s'est jamais rien cassé, il doit être immunisé à force.

(9) Il peut aussi avoir de la chance, en effet alors qu'il étudiait au parc, il a croisé une femme avec son chien. Il doit avoir de la chance avec les animaux, car le toutou est tout de suite venu vers lui. Suite à ça, il a eu un emploi grâce à elle, il l'apprécie beaucoup et aiment travailler avec elle.

(10) Ce n'est pas quelqu'un de méchant, d'ailleurs il s'entend bien avec une étudiante avec qui il travaille. Cependant, il n'y a pas d'histoire d'amour, il est bien trop amoureux de sa meilleure amie. Puis de toute façon, il n'y a pas de sentiments entre eux, il n'a pas envie qu'il y en ait.

(11) Il commence sérieusement à se poser des questions sur les disparitions, même s'il se doute comme pour sa mère que les autres personnes sont mortes. Une chose est sûr, il évite de sortir la nuit, cependant, il ne croit pas forcément aux rumeurs qui peuvent circuler, pour lui, il faut que ça reste crédible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMar 1 Nov - 21:42

SONYA ROSE Il est amoureux d'elle ? Et bien, ceci n'est pas un secret pour la jeune femme. Elle le sait depuis des années, mais préfère jouer la sourde oreille au lieu de le laisser approcher. Ce n'est pas parce qu'elle ne l'aime pas, bien au contraire, mais elle adore lorsqu'il vient la voir au travail, lorsqu'il l'appel, lui offre des fleurs et lui parle tendrement. La jeune femme a peur de le voir changer si jamais elle décide de lui laisser une chance. Bon d'accord, elle sait bien que ses patrons le déteste et que ceux-ci aimeraient qu'il puisse disparaître, mais elle, elle l'apprécie vraiment beaucoup. Ils se sont connus chez le vétérinaire, le jeune homme ayant trouvé un chat blessé. Tout de suite, ils sont devenus amis et ne se lâchent plus depuis des mois. C'est beau l'amour.


DAPHNE ARLIDGE Étudier c'est bien... mais faire équipe à deux, c'est toujours mieux. Lorsqu'ils en ont l'occasion, ils font équipe, c'est comme ça depuis le début. Ils se donnent la réplique, décident des numéros à présenter lors d'un concours ou même, prennent un café où la jeune femme travaille pour se changer les idées. On pourrait dire qu'ils forment presque un couple, même si ce n'est pas le cas. Lui, il ne veut rien savoir d'elle, il est déjà amoureux. Elle, elle le trouve trop enfantin et est amoureuse d'un autre. Leur relation est pourtant tellement belle qu'on pourrait croire à un mariage prochain.


AMY LEHANE
Les deux jeunes ne se sont pas réellement croisés, ni parlés. Ils savent qui ils sont, mais sans plus. Une amitié ? Comment le savoir puisqu'ils n'ont jamais eut de vrai conversation ?




NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici





NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMar 1 Nov - 21:43

NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici




NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici





NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici



Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Steven Beauchamps Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 9:26

Ils ont tous les deux un membre de la famille disparu en commun, ça pourrait être une base de lien ? :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 9:37

Bien sûr, une idée ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Steven Beauchamps Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 9:39

Carrie a perdu sa sœur en juillet, depuis elle le vit très mal et malgré le temps qui passe, garde espoir qu'elle ne soit pas morte (mais kidnappée, quelque chose comme ça). Du coup il lui arrive encore de partir dans les montagnes à sa recherche. :33:

Et toi comment réagit Steven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 13:25

Bah Steven n'est pas spécialement attristé de la disparition de sa mère, d'ailleurs il est sûr qu'elle est morte, c'est pour ça qu'il s'embête pas à chercher. Il se pose quand même des questions sur ce qui se passe. :32:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Steven Beauchamps Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 13:27

Le fils indigne. :59: :4: Elle a disparu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 13:38

Bah disons qu'il ne s'entendait pas avec elle, il se demandait même s'il était son fils. Elle fait partie des quatre disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Steven Beauchamps Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 13:45

D'accord. :1: Et t'as pas choisi de date pour sa disparition ? Vu qu'il y a 4 disparitions depuis juillet... Libre à toi de choisir le mois. Bref. :01: Bah du coup on peut partir du fait que sur le coup, au moment de la disparition, ils auraient pu se rencontrer, Carrie venait participer aux recherches et pouvant aller parler avec Steven en mode "je sais ce que tu ressens, si t'as besoin de parler blabla". Après le temps aurait pu passer, ils se seraient pas revus, et lors d'un RP ils peuvent se recroiser et Carrie peut demander des nouvelles de Steven ? Comment il surmonte tout ça, ce qu'il en pense (et du coup il pourrait y avoir une opposition entre Carrie qui pense qu'ils sont disparus, et Steven qui la ramène à la réalité en lui disant que non, ils sont probablement morts). :33:

Dis moi ce que tu en penses. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 14:02

Je pense qu'on peut dire qu'elle a disparu en juillet, en effet j'ai pas de date précise. Puis Steven l'aurait pas contredit, il a du cœur quand même . J'aime bien l'idée des retrouvailles, sur l'avis opposé, enfin je pense pas qu'il voudrait la blesser et au bout d'un moment il arrêterait de la contredire. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Steven Beauchamps Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 19:27

Quand tu veux pour le RP de leurs retrouvailles dans ce cas. :57:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Steven Beauchamps Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 21:18

Mon petit, je veux bien un lien avec toi !
Bon, j'ai pas encore d'idée... Peut-être que tu as déjà eu besoin d'un électricien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 22:06

Carrie, je suis disponible si tu veux. :52:

Matthew, je veux pas de toi :58:
Bah vu qu'il vit chez son père, je sais pas, mais il aurait pu une fois ou il était seul, une panne de courant ça peut arriver à tout le monde. :57:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Steven Beauchamps Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 22:12

Oui, il peut venir dépanner n'importe quand, même en pleine nuit ! Faut bien faire marcher sa petite affaire, l'argent ça tombe pas du ciel.
Après a voir ce que tu penses de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Steven Beauchamps Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 22:22

Tu fais, je fais ? :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 22:45

Matthew : Tu sais, Steven juge pas si on le juge pas spécialement, du moment qu'il fait son boulot correctement ça lui va. Après comme le petit Steven est romantique fidèle désespéré, je ne pense pas qu'il approuverait que Matthew puisse tromper sa femme. :32:

Carrie : Je veux bien que tu le commences si possible, s'il te plait :32:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Steven Beauchamps Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 22:52

D'accord je vais voir pour faire ça demain. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps EmptyMer 2 Nov - 23:20

Prends ton temps :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Steven Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Steven Beauchamps   Steven Beauchamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Beauchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEVEN BEAUCHAMPS
» STEVEN BEAUCHAMPS
» Hello, it's me (Steven)
» shades of pain. (steven)
» RP COMMUN #3 | Feat: Steven, Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-