AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad news man ● Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Meyers
Autumn Meyers

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Phoebe Tonkin Métier : Vendeuse de drogues Bad news man ● Autumn Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo4_250
Messages : 8

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 18:34


Autumn
Meyers

Lieu de naissance La demoiselle est née et a grandi dans le même patelin, Blackwood Mountains. Petite ville qu'elle aimerait bien un jour quitter en faveur d'une plus opulente. Cependant, la concurrence dans son métier est rude dans les grandes villes et elle est peut-être mieux là où elle est, avec ce qui lui reste comme famille. Statut civil Quelques petites relations par-ci par là. Cependant, la demoiselle aime bien sa liberté et n'aime pas vraiment se poser. Célibataire qui ne manque pas d'affection et enchaîne les relations, c'est juste une excuse, elle ne se voit juste pas fonder une famille et redoute de s'engager dans quelque chose de trop grandiose. Peut-être parce qu'Autumn n'a pas rencontré les bonnes personnes. Orientation Sexuelle Une préférence distinguée pour les hommes l'occupe. Elle a toujours été hétérosexuelle et ne s'imagine pas du tous être avec une femme.  Métier/Études Plus jeune, les études ne l'intéressaient point. Elle dût donc trouver une occupation qui allait de pair. Son papounet étant dans des affaires pas très nettes, c'est de fil en aiguille qu'elle devient dealeuse de drogue. D'abord au service du paternel, puis à son propre compte.Votre prédéfini est le numéro 220

Feat Phoebe Tonkin

ÉGOÏSTE :
 55%
OBSERVATRICE :
 70%
OBSTINÉE :
 80%
MALIGNE :
 95%
INDÉPENDANTE :
 20%
DÉSINVOLTE :
 40%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Tu ne possèdes aucune affection pour les biens matériels. Pour tous dire, tu n'éprouve absolument aucun attachement pour un objet en particulier. Cependant, tu portes sur toi constamment un Zippo qui t'as était offert par ton père avant son incarcération. Disons que tu le gardes pour son côté pratique et non pas pour une quelconque valeur sentimentale. Et peut-être aussi car il a l'air de valoir une petite somme.  

Ce qui fait de lui un être à part Certainement tu as des forces, comme tout le monde. Pour toi se serait plus ta débrouillardise pour te sortir de tous les problèmes que tu as pu avoir qui primerait sur le reste. Disons que la vie que tu mènes n'est pas vraiment celle d'une gentille étudiante issue d'une famille riche. Forcément ça aide. Tu as appris à te battre plus jeune, pas dans les clubs mais dans la rue. Rien de dangereux je vous assure, le paternel voulait simplement qu'elle survive dans le bas milieu où elle exerce sa profession. Cependant, l'agilité reste ton plus grand atout, si tu n'étais pas devenu dealeuse, tu serais forcément devenu cascadeuse, on pourrait croire que tu as fais du parkour toute ta vie. Par contre tu fais une bien piètre tireuse, tu as tenu une fois une arme dans ses mains, disons que tu ne t'es pas  vraiment sentis très à l'aise. Le manque d'une grande confiance te fait également défaut, non pas pour elle mais pour les autres.

Faits divers
▽ Autumn n'a que très peu connut sa mère. Son absence ne l'a donc jamais vraiment affecté. Étant très proche de son père, ce dernier lui donnait l’éducation et l'affection dont elle eut besoin plus jeune.

▽ La jeune fille est devenu dealeuse grâce à son père. Elle n'aimait décidément pas l'école, ça ne la promettait donc pas à un grand avenir. Plutôt que chercher nuit et jour un job mal payé elle se mit  au service du paternel. Sous l’œil mauvais d'une sœur ainée qui n’approuvait certainement pas ses choix.

▽ Les relations avec sa sœur ne sont pas au beau fixe. Chacune campe sur ses positions. Le temps où elle s'entendait bien paraît très loin. Ce dernier remontant à l'époque ou leur mère était encore en vie. La demoiselle ne fut pas non plus très affectée par la détérioration de leurs relations et ne fait d'ailleurs aucun effort pour essayer de se rapprocher d'elle.

▽ L'emprisonnement du père de famille laissait un goût amer dans la bouche de la brune. Il avait été son modèle fut un temps, c'est en grande partie à cause de lui qu'elle est forgée ainsi. Elle fut très attristée mais n'arrêtait pas pour autant son petit business.

▽ Elle vit actuellement chez son oncle. Enfin, plutôt par utilité, la maison était une bonne planque pour sa marchandise. À dire vrai, elle n'apprécie pas vraiment le frère de son père et n'y reste que par obligation et parce qu'elle n'a pas trouvé de meilleurs plans.

▽ Les relations familiales n'ont jamais été un des points forts d'Autumn. Elle ne se sentait vraiment proche que de son père. La discussion n'étant pas au beau fixe avec le reste d'entre eux. La demoiselle donnerait beaucoup pour partir, si possible pour une grande ville. Elle étouffe d'être ici.

▽ La chance semble pour l'instant être de son côté. Aucun problème avec les flics. Disons que si jamais un souci se posait elle pourrait toujours tenter de les amadouer. Après tous, les policiers sont des gens comme nous et certains apprécieront sûrement un peu de la marchandise que propose Autumn gratuitement en échange d'une couverture.

▽ Autumn ne se voit pas exercer d'autre "boulot" que dealeuse. Au grand dam de sa sœur, qui aimerait bien la sortir de cette vie apparemment pas assez classe et honnête pour cette dernière.

▽ La brune a failli décrocher un job dans un cirque itinérant comme acrobate. Elle s'est fait repérer un jour de par son agilité aiguisé. Cependant, la demoiselle préférait apparemment le métier de dealeuse à celui d'artiste itinérante. Cela doit payer plus, elle qui est pas mal attirée par l'argent.

▽ Autumn est convaincu que le Karma existe. Toutes nos actions ont une répercussion qui nous fait donc don d'un bon karma ou d'un mauvais karma. Chaque chose qui peut lui arriver, bonne ou mauvaise, est à cause du Karma elle en est convaincue.


Où avez-vous connu UD? Top-site
Votre prénom / pseudo Zer@
Désirez-vous participer au rp de commencement? EXPLICATIONS ICI Oui pourquoi pas  :57:
Un petit mot?  :78:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>PHOEBE TONKIN</b> | Autumn Meyers
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u27">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t557-n220-perso-de-22-25-ans-vendeuse-de-drogues">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Bad news man ● Autumn Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 18:36

Bienvenue sur le forum :d
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Bad news man ● Autumn Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 18:38

Bienvenue sur le forum et excellent choix de prédéfinis. Par contre, Chloe Bennett est déjà prise dans le bottin. Tu peux donc conserver le prédéfini que tu possèdes, mais tu devras choisir une nouvelle actrice. Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre, fois nous signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Meyers
Autumn Meyers

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Phoebe Tonkin Métier : Vendeuse de drogues Bad news man ● Autumn Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo4_250
Messages : 8

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 18:45

Merci :34:
Pas de soucis y a aucun problème :55:
J'ai déjà des idées en tête mais je dis pas non à des propositions
Mais sinon je pensais à Phoebe Tonkin :1:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Bad news man ● Autumn Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 18:50

Phoebe Tonkin serait un choix parfait pour le rôle :32:

Sinon, Vanessa Hudgens, Emma Watson, Emma Stone, Ashley Benson, Adelaide Kane, Tamsin Egerton ...
Mais pour être franche, après avoir vu Phoebe, je vois pas grand monde pour le rôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 18:53

PHOEBEEEE :26:
Moi j't'aime si tu prends Phoebs :3

Bref, bienv'nue, et j'sors maintenant... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 18:54

Phoebe :2:

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Bad news man ● Autumn Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 19:49

J'avoue, je vote aussi pour Phoebe. :2:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
Bad news man ● Autumn Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 19:55

Super choix de pv ! :52: Je vote pour Phoebe aussi !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 19:59

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Bad news man ● Autumn Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 20:07

Je vote pour Phoebe moi aussi ! Puis si tu la prends je viendrai sûrement te réclamer un lien :45:
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Meyers
Autumn Meyers

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Phoebe Tonkin Métier : Vendeuse de drogues Bad news man ● Autumn Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo4_250
Messages : 8

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 21:24

Merci beaucoup à vous :57:
Du coup l'unanimité pour Phoebe :55:
Mais merci pour les propositions Phoebe est juste ♥
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel Bad news man ● Autumn Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 21:40

phoebe :2: avec du retard :98:

Bienvenue à toi :95:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Bad news man ● Autumn Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 21:43

Et bien... je pense vraiment que tu as fait un très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Meyers
Autumn Meyers

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Phoebe Tonkin Métier : Vendeuse de drogues Bad news man ● Autumn Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo4_250
Messages : 8

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyJeu 3 Nov - 23:35

Merci beaucoup :34:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur Bad news man ● Autumn Yndw
Messages : 308

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn EmptyVen 4 Nov - 0:08


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem du danger

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Bad news man ● Autumn Empty
MessageSujet: Re: Bad news man ● Autumn   Bad news man ● Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad news man ● Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUTUMN MEYERS
» AUTUMN MEYERS
» Autumn ▲ I'm waiting silently for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-