AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn ▲ I'm waiting silently for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Meyers
Autumn Meyers

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Phoebe Tonkin Métier : Vendeuse de drogues Autumn ▲ I'm waiting silently for you Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo4_250
Messages : 8

Autumn ▲ I'm waiting silently for you Empty
MessageSujet: Autumn ▲ I'm waiting silently for you   Autumn ▲ I'm waiting silently for you EmptyVen 4 Nov - 0:55


Autumn
Meyers

Lieu de naissance La demoiselle est née et a grandi dans le même patelin, Blackwood Mountains. Petite ville qu'elle aimerait bien un jour quitter en faveur d'une plus opulente. Cependant, la concurrence dans son métier est rude dans les grandes villes et elle est peut-être mieux là où elle est, avec ce qui lui reste comme famille. Statut civil Quelques petites relations par-ci par là. Cependant, la demoiselle aime bien sa liberté et n'aime pas vraiment se poser. Célibataire qui ne manque pas d'affection et enchaîne les relations, c'est juste une excuse, elle ne se voit juste pas fonder une famille et redoute de s'engager dans quelque chose de trop grandiose. Orientation Sexuelle Une préférence distinguée pour les hommes l'occupe. Elle a toujours été hétérosexuelle et ne s'imagine pas du tous être avec une femme.Métier/Études Plus jeune, les études ne l'intéressaient point. Elle dût donc trouver une occupation qui allait de pair. Son papounet étant dans des affaires pas très nettes, c'est de fil en aiguille qu'elle devient dealeuse de drogue. D'abord au service du paternel, puis à son propre compte.

Feat  Phoebe Tonkin
Qui suis-je? Autumn c'est la fille d'un homme qui traîne dans des affaires pas très nettes. Sa mère est décédée lorsqu'elle était petite, le paternel devient donc son seul modèle, les relations avec sa sœur étant bien froide. Aujourd'hui devenue dealeuse de drogue, elle se débrouille pour joindre les deux bouts. En attendant elle a trouvé refuge chez son oncle qu'elle n'arrive pas vraiment à supporter après l'incarcération de son père. Pour tous dire la maison de ce dernier lui sert uniquement de planque pour sa marchandise. Elle aimerait bien un jour quittait la petite ville pour quelque chose de plus grandiose.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Meyers
Autumn Meyers

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Phoebe Tonkin Métier : Vendeuse de drogues Autumn ▲ I'm waiting silently for you Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo4_250
Messages : 8

Autumn ▲ I'm waiting silently for you Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▲ I'm waiting silently for you   Autumn ▲ I'm waiting silently for you EmptyVen 4 Nov - 0:55

NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Meyers
Autumn Meyers

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Phoebe Tonkin Métier : Vendeuse de drogues Autumn ▲ I'm waiting silently for you Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo4_250
Messages : 8

Autumn ▲ I'm waiting silently for you Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▲ I'm waiting silently for you   Autumn ▲ I'm waiting silently for you EmptyVen 4 Nov - 0:55

NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Autumn ▲ I'm waiting silently for you Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▲ I'm waiting silently for you   Autumn ▲ I'm waiting silently for you EmptyVen 4 Nov - 13:10

Hey you :43:

Je l'avais dit que si tu prenais Phoebe je serais amoureuse de toi... Dommaaaaage :37:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Horns
Tim Horns

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Tom Hardy Métier : Policier Messages : 23

Autumn ▲ I'm waiting silently for you Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▲ I'm waiting silently for you   Autumn ▲ I'm waiting silently for you EmptyDim 20 Nov - 23:24

J'ai pris mon temps avant de venir ici, mais ton flic préféré est là. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Autumn ▲ I'm waiting silently for you Empty
MessageSujet: Re: Autumn ▲ I'm waiting silently for you   Autumn ▲ I'm waiting silently for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn ▲ I'm waiting silently for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad news man ● Autumn
» AUTUMN MEYERS
» AUTUMN MEYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-