AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 darling, your looks can kill so now you're dead {eden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 0:01


EDEN
RENNER

Lieu de naissance il est né à Houston, aux Etats-Unis, il y a de cela dix-neuf années. Statut civil célibataire, il a toujours eu du mal à s'attacher à une personne alors il n'a encore jamais vécu de relation sérieuse. et puis, il s'estime beaucoup trop jeune pour se coltiner quelqu'un. Orientation Sexuelle les mecs, les nanas... cela a toujours été une évidence pour lui et il ne l'a jamais caché. il est donc bel et bien bisexuel. Métier/Études étudiant en photographie. ne vous méprenez pas, cela n'a rien à voir avec une quelconque passion mais c'est simplement pour que ses parents lui fichent la paix à ce niveau-là. alors disons le clairement, les cours, ce n'est pas vraiment son truc et il ne fait rien pour améliorer les choses. Votre prédéfini est le numéro 122.
Feat Lucky Blue Smith

RUSÉ : 
 35%
CRÉATIF : 
 80%
PROTECTEUR : 
 5%
IMPULSIF : 
 55%
ARROGANT : 
 70%
PRUDENT : 
 10%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Eden a toujours un briquet sur lui, parce qu'il en a besoin pour allumer ses clopes. Puis il a cette manie de toujours le toucher, de mettre sa main dans sa poche pour s'assurer qu'il est bel et bien là depuis qu'il a commencé la cigarette à ses onze ans. Et il aime brûler des trucs aussi. Des feuilles, des objets... rien que pour s'amuser. Quitte à se faire passer pour quelqu'un de bizarre mais franchement, c'est le cadet de ses soucis.

Ce qui fait de lui un être à part Eden, il est créatif. C'est sûrement pour cette raison qu'il s'en sort aussi bien dans son cursus scolaire, la photographie. Car cela n'a jamais été une passion pour lui, il l'a choisi uniquement car il aime la peinture et c'était ce qui s'en rapprochait le plus pour lui. Il peint depuis qu'il a l'âge de pouvoir tenir un pinceau entre les doigts ; il exprime ses émotions à travers ses toiles mais personne n'a l'air de vraiment les comprendre. En même temps, il ne cherche pas à faire comprendre les autres. Le plus important à ses yeux, c'est lui. Certes, Eden n'est pas le type le plus malin au monde mais grâce à sa créativité, il arrive à se sortir de certaine situation. L'imagination, tout le monde n'a pas la chance d'en avoir... Alors que lui, il ne jure que par cela. Mettez-le dans une situation compliquée et il trouvera des solutions grâce à cela.

Faits divers
≡ Ses parents l'ont appelé Eden en référence au paradis terrestre. Fichtrement ironique quand on connaît ses agissements. Camé jusqu'à la moelle depuis ses treize ans, je-m-en-foutisme permanent, égoïste à souhait, il est bien loin d'être synonyme de paradis pour ses proches. Tout ce qui s'en rapproche, c'est sa gueule d'ange qu'il utilise sans aucun scrupule pour avoir tout ce qu'il souhaite.

≡ Il se colore les cheveux en blanc depuis ses seize ans, ce qui ne plaît pas vraiment à ses parents, mais ce n'est pas comme s'il leur demandait tout le temps la permission. Sinon, il n'aurait certainement jamais touché à la clope, et encore moins à la drogue.

≡ Il a commencé la clope pour faire comme les grands, parce qu'il avait l'impression d'être plus cool de cette manière. La drogue, c'est venu deux années plus tard. Et si au début, c'était aussi pour suivre le mouvement, maintenant c'est son seul moyen d'échapper à la réalité.

≡ Il a deux sœurs et bien qu'il ne soit pas du tout démonstratif envers elles, il tient à elles et elles font parties des rares personnes pour qui il porte réellement de l'estime et pour qui il a du respect. De là à les écouter ou leur raconter sa vie, il ne faut pas non plus exagérer.

≡ A l'école, il y a toujours ce mec qui sort du lot, celui sur qui toutes les nanas bavent et avec qui on rêve d'être pote. Ce mec-là, c'est Eden. Un cliché sur patte. Certains l'ont même considéré comme une idole. Et lui, il s'en amuse et il en joue. Qui peut se plaindre d'être adulé ?

≡ Eden, il est persuadé qu'il peut arrêter la drogue du jour au lendemain. Il a déjà essayé, ouais. Mais ça n'a jamais fonctionné. Le truc, c'est qu'il en ait totalement dépendant et il ne veut plus jamais connaître la sensation de manque. Alors il continue. Quitte à se perdre lui-même.

≡ Les cours et lui, cela n'a jamais fait bon ménage. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait arrêté les études  mais voilà... Il n'a que dix-neuf ans, il est encore sous l'autorité de ses parents alors il continue d'aller en cours pour pouvoir mener tranquillement sa petite vie à côté sans avoir trop de compte à leur rendre.

≡ Sa passion depuis l'enfance, c'est la peinture. C'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de le croiser dans un musée d'art. L'époque, il s'en fiche pas mal car il s'inspire un peu de chaque pour ses propres toiles. D'ailleurs, il a toujours rêvé d'aller à Paris, rien que pour visiter le Louvre et il espère pouvoir concrétiser ce projet un jour.

≡ Il a beaucoup d'amis, Eden. Pourtant, il se sent souvent seul. Lui-même n'est pas toujours sincère, surtout avec ses proches, alors il croit que tout le monde est pareil, qu'il ne peut pas compter sur qui que ce soit. Il ne se fait pas d'allusion, il sait qu'on l'apprécie uniquement pour l'image qu'il renvoie mais au final, qui le connaît vraiment ?

≡ Eden a beau avoir beaucoup d'imagination, il ne croit pas aux légendes urbaines qu'on raconte parfois enfant, pendant des soirées pour flipper un peu. Il croit uniquement ce qu'il voit de ses propres yeux et pour lui, tout ce qui arrive d'étrange dans le monde a une raison rationnelle voire scientifique. Et bien même s'il y avait vraiment quelque chose, cela ne l'empêcherait pas de faire sa petite vie. Imprudent, lui ? Peut-être un peu trop.


Où avez-vous connu UD? bazzart.
Votre prénom / pseudo Deborah/Sko.
Désirez-vous participer au rp de commencement? avec plaisir. :18:
Un petit mot? ENFIN UN RPG SUR CETTE MERVEILLE QU'EST UNTIL DAWN.  :37:  
CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>LUCKY BLUE SMITH</b> | eden renner
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t682-darling-your-looks-can-kill-so-now-you-re-dead-eden">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t458-n122-perso-de-17-19-ans-etudiant">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 0:03

Bienvenue ♥ bon courage pour ta ficge
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 0:08

Bienvenue à toi ! :27: courage pour la fiche :33:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 0:13

merci à vous deux ! :55:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 0:38

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 3:38

Bienvenue parmi nous ! :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 9:11

Bienv'nue parmi nous mon zami :3

Très bon choix de PV au passage :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 9:57

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
darling, your looks can kill so now you're dead {eden} 161104052340102187

Messages : 95

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 10:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 10:19

Bienvenue chez les fous :53:
Revenir en haut Aller en bas
Alya Taylor
Alya Taylor

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Crystal Reed Métier : Infirmière au Embourg's General Hospital Messages : 10

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 10:35

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 14:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 20:33

aahh trés bon choix de PV's !!! je l'avais zieuté également :54: Bon courage pour le reste de ta fiche :81:  hâte de te voir en action sur le forum !!! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptySam 5 Nov - 22:36

Bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Yndw
Messages : 308

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptyDim 6 Nov - 4:49

Bienvenue sur le forum mon cher et bonne chance pour ta fichette ^^
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas :69:
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptyDim 6 Nov - 10:52

L'avatar, l'avatar, l'avatar ! :32: :30:
Et le personnage a l'air génial aussi. :49: :33:

Bon courage pour le reste de ta fiche ! :78:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptyDim 6 Nov - 13:27

merci beaucoup à vous tous pour cet accueil ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptyDim 6 Nov - 15:03

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptyDim 6 Nov - 15:20

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche :57:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} EmptyLun 7 Nov - 20:30


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de danger

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty
MessageSujet: Re: darling, your looks can kill so now you're dead {eden}   darling, your looks can kill so now you're dead {eden} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

darling, your looks can kill so now you're dead {eden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December
» EDEN RENNER
» EDEN RENNER
» The sleeping b*tchie•{Eden}
» RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-