AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly effect
Butterfly effect

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia Tumblr_ntvvelB01I1uqh4yno1_500
Messages : 133

RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia Empty
MessageSujet: RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia   RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia EmptyLun 7 Nov - 20:40


RP COMMUN
#13

Une petite parenthèse

- Vous devez respecter l'ordre de postage. Si un membre devient inactif, le mdj se chargera de le dégager, proprement, pour vous. N'attendez pas le mdj dans l'ordre de postage, il viendra vous offrir des effets papillons et péripéties de temps en temps. Puisqu'il s'agit d'un sujet commun, si vous êtes inactif dans ce dernier (le faites attendre plus de deux semaines), vous serez retiré du sujet (sauf en cas d'absence signalée)
Pour relire les explications: c'est ici

NB: NE POSTEZ ICI QUE SI NOUS VOUS DIRIGEONS VERS CE SUJET SVP


Votre rp commun

Depuis le temps que tu attends pour descendre ici, c'est maintenant fait. Armé d'une lampe à l'huile, tu es arrivé aux mines souterraines. Tu as toujours pensé que ces dernières pouvaient cacher des trésors, de l'or et encore plus. Et pourquoi pas des diamants ou des rubis ? Un collier brillant, des bracelets d'or ou même des coffres remplis de pierres précieuses. Ceci est peut-être tiré un peu par les cheveux, mais selon toi, il y a quelque chose dans ces mines et c'est ce soir que tu as envie de le découvrir. Tu y as pensé toute la journée, te demandant l'heure qui serait la mieux pour pouvoir t'aventurer à cet endroit. Et la nuit te semblais la meilleure solution. Personne pour te voir, les pierres précieuses qui brillent dans le noir... Oui, c'était la meilleure solution. Tout doucement, tu décides donc d'entrer dans les mines, te baissant légèrement la tête à l'entrée. Tu regrettes d'avoir uniquement apporté une simple lampe à l'huile, sans recharge. La nuit va certainement être longue, si tu trouves quelque chose et interminable si tu dois chercher jusqu'au lever du jour. Tu n'as pas l'intention de rester là trop longtemps, mais sait-on jamais.

Tu avances pendant quinze bonnes minutes, toujours plus loin, escaladant parfois quelques petits cailloux pour pouvoir continuer ton chemin. Tu ne croises rien d'intéressant, tu te demandes même si quelque chose s'y trouve. Tu décides même d'arrêter un moment, regardant ce qui te reste d'huile pour la lampe. Cette dernière pourra rester allumée que quelques minutes encore, pas plus. Tu devras alors revenir un autre soir, bien plus armé qu'à l'habitude. Peut-être avec une lampe à pile ? Certainement, ceci serait beaucoup plus efficace. Un carton d'allumette aussi, ne serait pas de trop, si jamais tu y penses en revenant ici. Tu décides alors de te retourner, retournant sur tes pas, lorsqu'une lumière arrive dans ta direction. Cette dernière n'est pas très présente, elle reste floue au devant. Mais avant même que tu ne trouves ce que c'est, cette dernière s’éteint subitement. Pas un bruit, plus de lumière, elle n'était pas là tout à l'heure sinon, tu aurais croisé un objet pouvant en produire. Dois-tu t'avancer et essayer de découvrir d'où vient cette lumière ou au contraire, tu as la frousse et décide de continuer ton chemin, soit de t'aventurer encore plus loin dans les mines ? L'huile de ta lampe peut être une cause de ton choix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia   RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia EmptyMar 15 Nov - 22:52

If you start running away
then there'll be no where to hide

La drogue, ça m'a toujours fait planer. Mais j'en ai besoin, et je ne peux clairement plus m'en passer depuis longtemps, trop longtemps vue mon jeune âge. Dix-neuf ans et déjà camé, quelle classe. Enfin bref, ceci explique pourquoi toute la journée, j'me suis dit qu'il fallait que j'aille dans ces foutues mines, que j'aille trouver un trésor ou une connerie du genre. C'est la nuit quand je me décide enfin à visiter les mines souterraines, après avoir pris une bonne dose. Avec moi, uniquement une lampe à huile qui peut à tout moment décider de s'éteindre. Est-ce que j'ai les idées assez nettes pour m'aventurer là-dedans ? Non, sûrement pas. Mais je m'en fiche pas mal. J'ai toujours eu du mal à réfléchir avant d'agir. Trop impulsif, on me l'a souvent reproché. Mais je m'en sors toujours. Et puis les légendes qu'on raconte, je n'y crois pas du tout. Tout c'que je veux, c'est découvrir ce qu'il y a dans ces fameuses mines, quitte à me foutre dans une merde pas croyable. Au pire des cas, j'appellerai quelqu'un... A peine ai-je cette pensée que je touche machinalement la poche de ma veste où est censé se trouver mon portable. J'vous laisse deviner la suite... Ouais, je l'ai bel et bien oublié chez moi. Jetant un bref coup d'oeil derrière moi, je remarque que j'ai marché un peu trop vite et qu'avec ma lampe, je ne vois plus l'entrée des mines. Ca ne m'inquiète pas vraiment. Je retrouverai mon chemin d'une manière ou d'une autre et au pire, j'attendrais le levé du jour.

Mais voilà... Je remarque que ma lampe à huile va sûrement me lâcher. Bordel, à croire que j'ai choisi le mauvais jour pour mon exploration. Ou alors la mauvaise lampe. Vue l'état dans lequel je suis actuellement, j'ai du mal à penser avec cohérence. C'est dangereux, j'devrais pas être là. C'était une mauvaise idée. Toutes mes pensées s'enchaînent dans ma tête, incohérentes entre elles, contraires. Est-ce le moment pour moi de faire demi-tour ? Alors que je continue d'observer ma lampe à huile comme si j'attendais que celle-ci me réponde, je remarque à peine que mes mains tremblent. Ce n'est même pas de la peur, ni une crise d'angoisse, c'est simplement que je n'arrive pas à trouver quelque chose de cohérent pour ma situation actuelle. Après ce qui me semble être des heures à me battre avec moi-même, je décide de revenir sur mes pas juste au cas où. Mais à peine ai-je avancer de quelques centimètres qu'une lumière apparaît et je plisse les yeux, levant ma lampe inutilement devant moi pour espérer apercevoir quelque chose. La lumière disparaît subitement et je hausse un sourcil sans quitter des yeux l'endroit où celle-ci se trouvait quelques secondes plus tôt. « Y a quelqu'un ? » Je demande, sans trop espoir qu'on me réponde. « J'vous préviens si vous êtes un cannibale, y a pas grand chose à manger chez moi. » Un ricanement passe la barrière de mes lèvres, faisant bien entendu référence à ces fameuses légendes. Je ne devrais pas en rire, on me l'a déjà fait remarqué mais je ne crois que ce que je vois. Alors plus par automatisme qu'autre chose, je décide de m'avancer vers l'endroit où est apparu la lumière, sans penser à vérifier une seule seconde si ma lampe tiendra le coup jusque-là. Sûrement que non. Mais j'suis pas vraiment connu pour ma grande intelligence alors autant continuer et voir ce qui se cache d'autre ici... Puis c'est pas très gentil de ne pas se présenter à une personne inconnue, n'est-ce pas ?

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN #13 | Feat: Eden, Jacob, Kensia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP COMMUN #14 | Feat: Tim, Maxine
» RP COMMUN #10 | Feat: Cameron, Stephen
» RP COMMUN #18 | Feat: Sora, Mikhail
» RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya
» RP COMMUN #12 | Feat: December, Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Les mines souterraines-