AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 silver eyes hoping for paradise {eden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptyLun 7 Nov - 22:09


EDEN
RENNER

Lieu de naissance il est né à Houston, aux Etats-Unis, il y a de cela dix-neuf années. Statut civil célibataire, il a toujours eu du mal à s'attacher à une personne alors il n'a encore jamais vécu de relation sérieuse. et puis, il s'estime beaucoup trop jeune pour se coltiner quelqu'un. Orientation Sexuelle les mecs, les nanas... cela a toujours été une évidence pour lui et il ne l'a jamais caché. il est donc bel et bien bisexuel. Métier/Études étudiant en photographie. ne vous méprenez pas, cela n'a rien à voir avec une quelconque passion mais c'est simplement pour que ses parents lui fichent la paix à ce niveau-là. alors disons le clairement, les cours, ce n'est pas vraiment son truc et il ne fait rien pour améliorer les choses.

Feat Lucky Blue Smith
Qui suis-je? (01) Ses parents l'ont appelé Eden en référence au paradis terrestre. Fichtrement ironique quand on connaît ses agissements. Camé jusqu'à la moelle depuis ses treize ans, je-m-en-foutisme permanent, égoïste à souhait, il est bien loin d'être synonyme de paradis pour ses proches. Tout ce qui s'en rapproche, c'est sa gueule d'ange qu'il utilise sans aucun scrupule pour avoir tout ce qu'il souhaite. (02) Il se colore les cheveux en blanc depuis ses seize ans, ce qui ne plaît pas vraiment à ses parents, mais ce n'est pas comme s'il leur demandait tout le temps la permission. Sinon, il n'aurait certainement jamais touché à la clope, et encore moins à la drogue. (03) Il a commencé la clope pour faire comme les grands, parce qu'il avait l'impression d'être plus cool de cette manière. La drogue, c'est venu deux années plus tard. Et si au début, c'était aussi pour suivre le mouvement, maintenant c'est son seul moyen d'échapper à la réalité. (04) Il a deux sœurs et bien qu'il ne soit pas du tout démonstratif envers elles, il tient à elles et elles font parties des rares personnes pour qui il porte réellement de l'estime et pour qui il a du respect. De là à les écouter ou leur raconter sa vie, il ne faut pas non plus exagérer. (05) A l'école, il y a toujours ce mec qui sort du lot, celui sur qui toutes les nanas bavent et avec qui on rêve d'être pote. Ce mec-là, c'est Eden. Un cliché sur patte. Certains l'ont même considéré comme une idole. Et lui, il s'en amuse et il en joue. Qui peut se plaindre d'être adulé ? (06) Eden, il est persuadé qu'il peut arrêter la drogue du jour au lendemain. Il a déjà essayé, ouais. Mais ça n'a jamais fonctionné. Le truc, c'est qu'il en ait totalement dépendant et il ne veut plus jamais connaître la sensation de manque. Alors il continue. Quitte à se perdre lui-même. (07) Les cours et lui, cela n'a jamais fait bon ménage. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait arrêté les études  mais voilà... Il n'a que dix-neuf ans, il est encore sous l'autorité de ses parents alors il continue d'aller en cours pour pouvoir mener tranquillement sa petite vie à côté sans avoir trop de compte à leur rendre. (08) Sa passion depuis l'enfance, c'est la peinture. C'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de le croiser dans un musée d'art. L'époque, il s'en fiche pas mal car il s'inspire un peu de chaque pour ses propres toiles. D'ailleurs, il a toujours rêvé d'aller à Paris, rien que pour visiter le Louvre et il espère pouvoir concrétiser ce projet un jour. (09) Il a beaucoup d'amis, Eden. Pourtant, il se sent souvent seul. Lui-même n'est pas toujours sincère, surtout avec ses proches, alors il croit que tout le monde est pareil, qu'il ne peut pas compter sur qui que ce soit. Il ne se fait pas d'allusion, il sait qu'on l'apprécie uniquement pour l'image qu'il renvoie mais au final, qui le connaît vraiment ? (10) Eden a beau avoir beaucoup d'imagination, il ne croit pas aux légendes urbaines qu'on raconte parfois enfant, pendant des soirées pour flipper un peu. Il croit uniquement ce qu'il voit de ses propres yeux et pour lui, tout ce qui arrive d'étrange dans le monde a une raison rationnelle voire scientifique. Et bien même s'il y avait vraiment quelque chose, cela ne l'empêcherait pas de faire sa petite vie. Imprudent, lui ? Peut-être un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptyLun 7 Nov - 22:09

DAVID REEVES Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptyLun 7 Nov - 22:09

ELODY RENNER Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptyMar 8 Nov - 10:34

moi moi moi :9:
alors j'ai lu ta fichette et j'ai quelques brides d'idées, bon déjà si la plus part considère Eden comme idole et sont a ses pieds Dave lui s'en tamponnerait le coquillart ! Il reconnaitrait son jolie minois, mais le traiterait comme n'importe qui avec sa nonchalance et sa bizarrerie habituel. :18: Et puis le contraste "je ne crois pas aux légendes" avec " je vais chercher le slenderman dans la foret dès que je peux" risque d'être drôle :4:

Si il est souvent ailleurs à cause de la drogue Dave aurait pu le retrouver et le ramener chez lui le temps qu'Eden retrouve ces esprits, Dave est très imprudent et ramener un étranger complétement out chez lui ne lui pose aucun soucis. Voila c'est que des brides/idées dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées qui te viennent. :57: :81:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptyMar 8 Nov - 12:21

déjà j'aime beaucoup le fait que Dave le traite comme une personne normale, ça lui fera les pieds un peu au p'tit Eden. :4: par contre il est courageux pour aller chercher Slender Man :24:  (j'ai jamais pu jouer toute seule au jeu, je l'avoue. :8:)

et justement, je cherchais un lien de ce genre, quelqu'un qui l'aurait trouvé sous l'effet de la drogue et l'aurait ramener chez lui donc ça tombe bien ! :33: Dave aurait même pu le trouver dans la forêt au final, ce ne serait pas étonnant que Eden se perde là-bas.

après on peut jouer ça et voir comment ça évolue. :57: c'est sûr qu'il y a un grand contraste entre eux deux mais justement, ça peut être drôle. :37:
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptySam 12 Nov - 13:56

j'aurais plutôt dis idiot mais courageux ça me va :4: (j'ai du mal avec les jeux d'horreur également et pourtant j'ai acheté le pack complet de fnaf a halloween :74: ) ah bah c'est niquel alors !!! :81: i va le prendre pour un cadavre au début !!! Mon petit dave va avoir une bonne petite frayer xD

bonne idée pour le rp c'est en effet le mieux je pense ! Veux-tu commencer ou je m'en charge ? :82: On va voir si eden résiste à l'envie de tuer mon petit déficient :37:

(désolé du temps de réponse mon école et deux jours de maladie m'ont mis out ....)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptyMar 15 Nov - 22:23

je m'excuse aussi du temps de réponse, j'ai commencé un nouveau job étudiant et ça m'a pris tout mon temps. :43:

pour le rp, je peux m'en occuper sans soucis mais je mettrais sûrement un peu de temps (justement à cause de mon nouveau job parce que j'ai du mal à m'adapter à ce nouveau rythme :42:) ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel silver eyes hoping for paradise {eden} Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} EmptyMer 16 Nov - 23:29

hm ... je dois faire ma rep pour carrie j'en profiterais pour commencer le notre vu que ça se passe chez David c'est peut être mieux que je commence ! :40:  Bon courage pour ton nouveau job !!! :32: :79:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

silver eyes hoping for paradise {eden} Empty
MessageSujet: Re: silver eyes hoping for paradise {eden}   silver eyes hoping for paradise {eden} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silver eyes hoping for paradise {eden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN RENNER
» EDEN RENNER
» With ears to see and eyes to hear
» The sleeping b*tchie•{Eden}
» darling, your looks can kill so now you're dead {eden}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-